- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Demenagement et sans Internet depuis le 13 février
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement et sans Internet depuis le 13 février
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement et sans Internet depuis le 13 février
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire...
Nous avons déménagé fin février. Afin d'anticiper notre arrivée dans la nouvelle maison, Orange a coupé Internet dans l'ancienne le 13 février mais n'a pas pu l'installer dans la nouvelle car la fibre s'arrête en face (faut creuser la route pour mettre un fourreau). Depuis, plus de 3 mois, on insiste avec le 3900, on écrit, on suit l'évolution de notre dossier qui reste "demande soumise" depuis tout ce temps.
Comment faire pour avoir 1/ une réponse et 2/ une solution??
Avec tout ça, on continue à payer tous les mois pour un service qu'on n'a pas.
On n'en peut plus, le télétravail et les oraux du bac ne facilitent pas la tâche - au secours.
Merci d'avance pour vos idées et suggestions les plus créatives!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et sans Internet depuis le 13 février
bonjour @Jlkfranc
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et sans Internet depuis le 13 février
bonjour @Jlkfranc
Viabilisation telecom https://reperes-travaux.orange.fr/
Devis et travaux a ta charge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement et sans Internet depuis le 13 février
Bonjour @Jlkfranc,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans votre raccordement. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demenagement et sans Internet depuis le 13 février
bonjour @Jlkfranc
profite de l'aide du webconseiller
cdt