Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Devant être raccordé le 27 octobre, Orange a coupé mon freemobile dès le 20 malgré rétractation17oct

Phil167
contributeur
243  

Devant être raccordé le 27 octobre, Orange a coupé mon freemobile dès le 20 malgré rétractation17oct

Orange a coupé l'internet de 3 particuliers dans ma rue. Je décide de regarder les offres et choisis le forfait openup70Go 37.99€ un an, avec mobile illimité et avec un mobile en plus 100M0 gratuit pendant un an, le 9 octobre.  Le 17, je constate des choses et décide la rétractation pour laquelle il faut appeler le 3900. Ce je fais le 17, puis encore le 19 car notre FAI nous signale qu'il va nous débrancher suite à demande Orange. "tout va bien" dit Orange. "On s'en occupe".

Le 20, mon mobile est coupé et si je veux retrouver ma ligne chez mon FAI antérieur, je dois payer une nouvelle carte SIM.

Nous rappelons car Orange va nous couper le 2eme mobile lié au forfait et nous allons perdre notre box et toute possibilité de communiquer avec qui que ce soit, et tout ça loin de tout magasin.  Orange ne confirme rien par mail et je suppose aussi qu'ils ne font rien : politique voulue ? Je ne sais pas. Nous sommes un couple d'invalides, avons besoin d'internet pour survivre et Orange dit "on s'en occupe".  Ne pensez plus jamais qu'Orange est numéro 1 de quoi que ce soit tellement c'est inhumain. Nous attendons la coupure et ceci est un SOS à remettre à des politiciens compétents en la matière.

Pourquoi mon FAI antérieur ne peut il pas réactiver ma carte sim quand je lui dis avec preuve éventuelle à l'appui que la coupure est sauvage ? Quel dédommagement Orange fera t'il, si nous en sortons vivants ? 

Comment cette entreprise peut elle bien fonctionner avec un certain Richard impliqué en Justice depuis des années ? je cherche des explications à l'attitude navrante d'Orange sans réussir à comprendre, si ce n'est l'exemple venant d'en haut ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Devant être raccordé le 27 octobre, Orange a coupé mon freemobile dès le 20 malgré rétractation1

bonjour @Phil167 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
170  

Re : Devant être raccordé le 27 octobre, Orange a coupé mon freemobile dès le 20 malgré rétractation17oct

Bonjour @Phil167 


Je prends connaissance de votre message concernant votre commande.


Je suis navré que vous ayez choisi de vous rétracter.

Cela engendre effectivement des actions techniques supplémentaires, puisqu'il faut déconstruire votre ligne Orange et la reconstruire chez votre ancien opérateur.


Je vous invite à vous rapprocher de lui pour en savoir plus sur le suivi de la remise en service.


Je suis à vos côtés pour vous accompagner et vous renseigner sur nos offres, si vous changez d'avis.


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne