Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Difficulté raccordement à la fibre

claunay71
contributeur occasionnel
445  

Difficulté raccordement à la fibre

Bonjour,
Nous avons les pires difficultés pour nous faire raccorder à la fibre.
Nous étions éligibles à la fibre fibre jusqu'à la semaine dernière.
Suite au raccordement d'un autre client sur la fibre qui nous était attribué, nous ne sommes plus raccordables faute de places.
Nous avons contacté l'entreprise SOLUTEL qui était en charge du raccordement du lotissement. Ils ont fait le boulot correctement mais un technicien peut scrupuleux à raccorder un client à la fibre qui nous était réservée. La demande de raccordement a été faite le 11 septembre puisque nous étions éligibles jusqu'à la semaine dernière.

Nous avons aussi subit 2 échecs de raccordement et nous n'arrivons pas avoir une réponse.

Nous savons pas qui contacter. L'OI est Orange sur le secteur de Saint Malo

4 RÉPONSES 4
Celine426
super fan
super fan
405  

Re: Difficulté raccordement à la fibre

Bonjour,

Je ne peux que vous recommander de recontacter directement Orange au 3900 pour discuter de la situation. Vous pourriez éventuellement recontacter SOLUTEL, puisque ce dernier était responsable du raccordement dans votre lotissement, il peut mettre à jour votre demande.. qui sait..

Et sinon, si le raccordement à la fibre devient un calvaire, vous pourriez peut être envisager l'internet par satellite ou 5g? 

claunay71
contributeur occasionnel
377  

J'ai un rendez-vous téléphonique jeudi soir. On verra la réponse qu'Orange va me donner.

SOLUTEL a fait son travail et ils ne peuvent rien faire.

Nous sommes la seule maison qui a un accès extérieur au lotissement et nous sommes raccordés à une ancienne chambre .

claunay35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
331  

J'ai contacté orange infrastructure et je suis en zone AMII ORANGE. C'est la réponse que m'a faite THD BRETAGNE.

Donc je ne sais pas qui va s'occuper de mon raccordement

claunay35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
289  

Apparemment raccordement prévu le mercredi 20 novembre. Suite à l'appel de ce soir, il s'agirait d'un problème d'adresse. On verra donc mercredi si c'est bon....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne