Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Domicile non référencé

melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée

bonjour @izzie311 

 

pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
izzie31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée

Toujours pas de retour des conseillers... En attendant, Orange m'a fait parvenir une box en double. Dois-je la réceptionner et la renvoyer ou puis-je simplement la laisser au relais-colis jusqu'à ce qu'elle soit renvoyée ? Qu'en pensez-vous @melet39 ?

melet39
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée

bonjour @izzie31 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en espérant un retour du webconseiller @Sylvie_F  ou @Mathilde__D  ou @SimonP_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée

Bonjour @izzie31 

Je prends lecture de votre demande et vous prie de nous excuser pour ce délai de réponse.

Soyez rassuré, une seule commande est bien validée et en service.  

Le matériel peut rester en point relais et celui-ci sera retourné dans nos services automatiquement.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

izzie31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée

Bonjour @Dominique_V , merci pour votre réponse. en effet, le 3900 a bien annulé la commande en doublon. Par contre, on m'a refacturé 40 euros d'activation du décodeur alors que j'ai conservé le même modèle. Est-ce normal ? C'était une commande de déménagement. Je me demande si ce n'est pas à cause du décodeur qui m'a été envoyé en trop. D'ailleurs, je viens de le renvoyer. Je vous remercie.

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée

@izzie311,


Effectivement, il y a bien une facturation des frais de mise en service d'un décodeur TV. 


Je vous fais un remboursement de ces frais sur votre prochaine facture ou la suivante si celle-ci est déjà éditée. 


J'espère avoir répondu à votre demande et je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

izzie31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée

Bonjour @Dominique_V , j'espère vivement que ceci sera mon dernier message ici tant je suis lassé des anomalies administratives sans fin sur cette installation... Voilà que je reçois ce jour un dernier avis avant mise en demeure pour non restitution de Livebox !! Je dois rêver. J'ai bien restitué la Livebox la semaine dernière. J'ai d'ailleurs reçu un accusé de réception qui mentionne uniquement le décodeur... mais les deux appareils étaient dans le même carton !! Je vous prie de faire le nécessaire pour résoudre cet énième imbroglio. Je vous remercie.

melet39
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée

bonjour @izzie31 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Dominique_V  mais cela ne devrait pas poser de problème

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
izzie31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée

@Dominique_V @Sylvie_F @Mathilde__D pouvez-vous m'apporter une réponse rapide ? Je ne veux pas avoir à payer de pénalité. Au 3900, on me dit d'envoyer la preuve de dépôt par recommandé, ce qui me semble inadmissible.

melet39
Orange Star
Orange Star
468  

Re: Re : raccordement fibre adresse non répertoriée

bonjour @izzie31 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller que tu as nommé,à mon avis tu ne seras pas pénalisé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

9769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne