- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Dommages sur câble fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommages sur câble fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dommages sur câble fibre
Bonjour
j ai effectué un signalement sur ‘dommage réseau orange lié à mon câble fibre décroché suite à la chute d arbres. Un numéro de suivi m a été envoyé mais aucune nouvelle depuis plusieurs semaines. Le câble est accessible depuis le sol et le risque de le toucher ou définitivement le sectionner
comment faire pour contacter une personne de Orange en charge de cela? Il n y a aucun numéro de disponible
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dommages sur câble fibre
Bonjour @Mickael012,
Je prends connaissance de votre message et du signalement que vous avez effectué.
Pouvez-vous me communiquer la référence de celui-ci, afin que je puisse consulter le dossier ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages sur câble fibre
Bonjour Ludovic,
merci pour votre message
le numéro de suivi attribué par Orange est 4521297. j y avais indiqué la situation et joins 2 photos
Mickaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages sur câble fibre
Je vous remercie @Mickael012
Le réseau fibre n'est pas la propriété d'Orange. De ce fait la signalisation ne sera pas traitée par nos services.
Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur d'infrastructure dont vous pourrez trouver le nom sur https://cartefibre.arcep.fr/ en tapant votre adresse et en cliquant sur votre logement.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !