- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coup...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
Bonjour,
Je comprends vraiment pas ce qui se passe dans les services d'orange...
Des personnes s'amusent à changer des données (exemple : ma fibre appartient à orange, certifié par l'ARCEP, par le maire de ma commune et une personne à mentionné sur mon dossier que ce n'était pas le cas, résultat, depuis le 3/11/22, personne ne vient réparer) et à on encore une nouvelle fois clôturé mon dossier... C'est peut être une astuce pour éviter d'avoir des dossiers trop long mais j'en peux plus.
Plus de 4 rdv pour rien, 16 appel pour me raconter ce que je sais déjà que ma fibre est coupé dans la rue à 150m...
Je viens de déposer une plainte à l'ARCEP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
Bonjour @Shiva77
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
Le 3900 me dit que c'est normal, c'est soit disant pour garder mon dossier en alerte. Sauf qu'ils ont encore clôturé mon dossier alors que rien n'est résolu... 5ieme fois.
Je pense que c'est plus pour éviter d'avoir des dossiers trop long et de mauvaise stats au final, car c'est à moi de surveiller et de demander une réouverture de mon dossier.
On me dit que l'opérateur de l'infrastructure doit intervenir... mais c'est orange l'opérateur d'infrastructure sur ma commune d'après l'ARCEP et un rendez-vous à le maire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
Bonjour @Shiva77
pour en savoir plus on va espérer un webconseiller de passage
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
Bonjour @Shiva77,
Rassurez-vous, nous maintenons notre suivi et notre accompagnement autour de votre dossier sur le fil de discution initié en privé.
Notre équipe reste à vos côtés, et ce, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
Merci également.
Mais vous admettrez quand même que normalement, quand on cloture un dossier, c'est que celui-ci est résolu ou terminé.
Surtout quand on lis : Votre dossier dépannage: votre dossier n°302745746 est clos depuis le 04/01/2023
La preuve dans l'interface, en cliquant sur le dossier clos :
Je confirme que mes services sont rétablis ?
Si le problème persiste, nos équipes s'engagent à résoudre le dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Donc pour n'importe quel opérateur orange, mon dossier est clos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
RDV annulé d'un ingénieur et d'un technicien aujourd'hui sans que j'en sois averti... Je suis content d'avoir repris une matinée de RTT.
Et en plus, on me propose pas de revenir, mais de me rappeler dans 1 semaine !!!!
Soit disant que l'opérateur d’infrastructure n'est pas dispo... Sauf que si j'en crois l'ARCEP, orang est mon Opérateur d’infrastructure.
En Juin, si la foudre tombe sur ma maison, je devrais être à nouveau connecté...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
A et aussi, super le service réclamation d'orange, après un courrier en AR, ils m'ont rappelé pour me demander si j'avais la fibre... Et ils m'ont renvoyé vers le service technique qui ne sert pas vraiment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
Bonjour @Shiva77
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier encore clôturé alors que ma fibre est coupé depuis le 3 novembre !
Merci, j'adore ta signature.
Je comprends pas comment entre service ils ne peuvent s'entendre pour caler un RDV. Au lieu de faire comme si c'était 2 entités différentes.