Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Double facturation Free et Orange

patenat34
contributeur
318  

Double facturation Free et Orange

Bonjour,

suite à un changement d'opérateur, j'ai fait installer la fibre orange depuis début septembre suite à un déménagement et je suis toujours prélevé du haut débit par Free :-( Orange n'est il pas sensé s'occuper de l'annulation de la ligne du précédent opérateur ? Ais-je omis une démarche ? A qui la faute ? Que faire ? Merci

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Double facturation Free et Orange

Salut @patenat34 

 

Tu avais fait une demande de portabilité auprès d'orange ?

Si oui, le mieux serait de prendre contact avec le service client au 3900

ou avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et comme tu es nouveau client orange, voir si tu aurais droit à un geste .

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patenat34
contributeur
308  

Re: Double facturation Free et Orange

Merci, je vais commencer par ça ;-) Les services 3900 orange ou 3244 free étant des services fantômes, la suite parait compliquée. Je vais sans doute commencer par m'opposer aux prélèvements free, comme ils ont tous l'air d'être rapides...

 

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Double facturation Free et Orange

Bonjour  @@patenat34,


En complément de @johann, si vous avez fait une demande de portabilité de votre numéro de téléphone fixe vers Orange et donc conservé votre numéro, la résiliation de votre ancien opérateur sera automatique. Cependant, si vous avez  changé votre numéro de téléphone fixe, je vous invite à effectuer cette résiliation.


Je reste à votre disposition pour un complément d'information si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne