- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Double facturation Free et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation Free et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation Free et Orange
Bonjour,
suite à un changement d'opérateur, j'ai fait installer la fibre orange depuis début septembre suite à un déménagement et je suis toujours prélevé du haut débit par Free :-( Orange n'est il pas sensé s'occuper de l'annulation de la ligne du précédent opérateur ? Ais-je omis une démarche ? A qui la faute ? Que faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Free et Orange
Salut @patenat34
Tu avais fait une demande de portabilité auprès d'orange ?
Si oui, le mieux serait de prendre contact avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Et comme tu es nouveau client orange, voir si tu aurais droit à un geste .
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Free et Orange
Merci, je vais commencer par ça ;-) Les services 3900 orange ou 3244 free étant des services fantômes, la suite parait compliquée. Je vais sans doute commencer par m'opposer aux prélèvements free, comme ils ont tous l'air d'être rapides...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double facturation Free et Orange
Bonjour @@patenat34,
En complément de @johann, si vous avez fait une demande de portabilité de votre numéro de téléphone fixe vers Orange et donc conservé votre numéro, la résiliation de votre ancien opérateur sera automatique. Cependant, si vous avez changé votre numéro de téléphone fixe, je vous invite à effectuer cette résiliation.
Je reste à votre disposition pour un complément d'information si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !