- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Durée du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Durée du contrat
Bonjour,
Le 30 décembre je serai enfin éligible à la fibre. Mon contrat actuel est valable jusqu'à fin mars de l'an prochain.
Est-ce que si je modifie mon abonnement pour ajouter la fibre, la durée du contrat sera modifiée?
Est-ce que je repars pour 12 mois? Et si oui, à quels tarifs?
Le prix promo d'un nouveau client? Ou le prix normal comme si j'avais terminé ma première année?
Merci pour vos réponses.
Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée du contrat
bonjour @Paleo69
le mieux est de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Durée du contrat
Bonjour @Paleo69
Je suis ravie de savoir que vous pourrez profiter très bientôt de la Fibre.
La modification de contrat ne réengage pas, je vous rassure.
En basculant sur la Fibre, vous ne pourrez pas profiter des promotions nouveaux clients. En revanche vous conserverez la promotion en cours jusqu'au bout des 12 mois.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Durée du contrat
Bonjour @Laura_M,
Merci pour votre réponse.
Mais juste pour être certain : si à la fin de mes 12 mois d'engagement, donc en mars prochain, je voulais résilier mon abonnement modifié, il n'y aurait aucun frais, c'est ça?
Salutations.
Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Durée du contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Durée du contrat
Bonjour @Paleo69,
Je reprends la suite de ma collègue et vous confirme qu'après la fin d'engagement des 12 mois, vous n'avez pas de frais de résiliation si vous avez une offre open : Internet + mobile. En revanche si vous avez une offre Livebox uniquement, vous avez 50 euros de frai de résiliation. Ceux-ci sont pratiqués et remboursés par tous les opérateurs.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !