Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dur Dur la fibre chez Orange !

lorddevil
helper actif
1 222  

Re: Dur Dur la fibre chez Orange !

Bonjour, 

 

On est le 18/12 comme convenu me revoila aujourd'hui, donc quand est-il de la désaturation du réseau ? qui devait être effectué pour le 3/12 et reporté au 17/12.

 

Dois-je attendre encore 15 jours voir l'année prochaine  ?

 

@JulienB_  @Cecile_M ou quelqu'un d'autre ? une idée svp ? 

 

Bonne journée.

lorddevil
helper actif
1 194  

Re: Dur Dur la fibre chez Orange !

Bonjour,

 

Il y a quelqu'un au bout du fil SVP pour des informations ? 

 

Merci

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 166  

Re: Dur Dur la fibre chez Orange !

Bonjour @lorddevil,


Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.


Néanmoins, après consultation de votre dossier, la date de résolution des travaux a été repoussé au 31.12 suite au diagnostic effectué.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H



signature.jpg


lorddevil
helper actif
1 143  

Re: Dur Dur la fibre chez Orange !

Bonjour,

 

Merci du retour !

 

Ca ne m'étonne même pas, comme je l'avais prédis au 17/12 rien ne serait fait donc retour à la case départ et le 31/12 ils repousseront la date au 15/01 et ainsi de suite......

 

Bref je laisse tomber pour l'instant .

 

Bonne journée !

 

Bonne fête à tous.

lorddevil
helper actif
1 106  

Re: Dur Dur la fibre chez Orange !

Bonjour,

 

J'ai eu un message ce matin sur mon suivis de commande de ma fibre comme quoi il y avait des "Travaux incombant à l'opérateur...blablabla" la même chanson pour tout le monde je pense. 

 

Je voudrais savoir ou si il y avait moyen de savoir par un conseiller ou quelqu'un d'autre quel est cet opérateur d'infrastructure de ma ville ?

 

Aussi donc ça fait plus d'1 mois que j'attends pour cet désaturation du réseau de ce que l'on m'a dit ici et vu que ces travaux ne vous concerne pas, pendant combien de temps vais-je devoir attendre que ces travaux soient faits ? 

 

Merci.

 

 

Asgard8310
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Dur Dur la fibre chez Orange !

Bonjour,

Ecrit un courrier au service consommateur d'ORANGE (pas service client) avec A/R les mettant en demeure : 

Service National Consommateurs Orange (précise le domaine concerné fixe, internet ou mobile) 33734 BORDEAUX Cedex 9  

Si dans un mois ton litige n'est pas résolu, saisi le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, demandant de proposer une solution à ton litige.

Enfin si tu n'as toujours pas de solution qui te convient, saisi un tribunal (Tribunal de police ou tribunal judiciaire selon ton préjudice), www.justice.fr.

Cordialement.

 

lorddevil
helper actif
1 040  

Re: Dur Dur la fibre chez Orange !

Bonjour,

 

@Yara_H  @JulienB_ 

 

Je viens pour vous donnez des nouvelles car ce matin à 10H j'ai reçu un appel de Orange ou le sous-traitant (je sais pas trop) pour convenir d'un RDV pour l'installation de la fibre ce Lundi 04 Janvier 2021 entre 8H & 10H.

 

Je voudrais savoir si vraiment ce RDV à bien était planifié par vos soins ? et surtout savoir si les travaux incombant à l'opérateur réseau ont bien étaient faits ( saturation du réseau ) en date prévisionnel du 31/12 ? car si le technicien vient Lundi et que rien est fait il va venir pour rien et repartir bredouille.

 

Car je viens de voir à l'instant que le carré rouge sur mon suivis de commande qui indiqué ces dits travaux avait disparus donc j'omets l'hypothèse que cela à était fait non ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous dirais des nouvelles ce Lundi après installation.

 

Bonne journée et Bonne fête.

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 009  

Re: Dur Dur la fibre chez Orange !

Bonjour @lorddevil 


Nous avons un message datant du 28/12, nous informant que le nécessaire a bien été effectué.

Je vous confirme donc qu'il y a bien un rendez-vous programmé pour le 04/01/2021 entre 8h00 et 11h00.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H


signature.jpg


lorddevil
helper actif
983  

Re: Dur Dur la fibre chez Orange !

Bonjour @Yara_H  @JulienB_ 

 

Comme convenu je vous donne un retour du rendez-vous de ce matin du  04/01.

 

Ca s'est conclus par un échec car les informations concernant mon adresse pour l'installation de la fibre que vous avez fournis au technicien ne sont tout simplement pas bonne elle concerne une maison qui se trouve en dehors de la résidence mais dans la même rue que moi.

 

Donc le technicien à pris des photos pour vous prouvez que c'est bien une résidence avec appartement et non une maison.

 

Pour l'histoire de la saturation du réseau que vous m'aviez dites il y a 2 mois est complètement fausse car le technicien m'a bien expliqué que si au 1er RDV du 17/11 et celui-ci du 4/01 c'est soldé par un échec c'est à cause de mauvaise information lier à l'adresse donc raccordement impossible pour eux.

 

Donc comment je fais si vous ne donnez pas les bonnes informations aux techniciens ?

 

Après 2 mois d'attente c'est repartis. Si vous pouviez m'aider encore une fois merci.

 

Bonne journée.

pinpin59400
helper
968  

Re: Dur Dur la fibre chez Orange !

Oui mais je crois qu'ils ont compris l'astuce et maintenant tu signes pour être chez eux un certains temps ( bref tu es engagé) moi depuis que je suis chez Orange je peux partir quand je veux n'étant plus engagé..

Mais comme je ne suis pas embêté je reste ...

 

Bonne semaine à tous 

Hervé

RV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne