- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- EN COLÈRE PROBLÈME DE RDV FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEN COLÈRE PROBLÈME DE RDV FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EN COLÈRE PROBLÈME DE RDV FIBRE
Bonjour,
J’attend la fibre depuis plus de 1,5 mois et notre rendez vous devez être aujourd’hui le 09/04/20... Un technicien devait passer entre 11h et 13h.......... JE N’AI VU PERSONNE !!!!!!!!!!!!’ Nous attendions ce rendez vous avec impatience pour nous pouvoir bosser de la maison......
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE CAR QUAND J’APPEL ON ME DIT QUE JE VAIS BIENTÔT ÊTRE RECONTACTE ETC..... BREF JE SUIS EN COLÈRE !!!!
Merci pour vos réponses..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EN COLÈRE PROBLÈME DE RDV FIBRE
Bonjour,
La situation est très compliqué ( covid 19 )car les raccordements se font au compte goutte. Certains sous traitants travaillent, d'autre non et au vu de tous les retours du forum, c'est ingérable côté Orange.
Si tu disposes d'une connexion adsl fonctionnelle, il faudra certainement attendre la fin du confinement car tu ne seras pas prioritaire.
Si tu n'as pas de services, tu peux demander 200GO en 4g sur un mobile Orange/Sosh ou l'envoi d'une clé 4g en contactant le 3900.
Tu peux également attendre le passage d'un webconseiller.
Bon courage,
Cdt,