- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Eligible mais pas de fourreaux partie publique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligible mais pas de fourreaux partie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous écris car je suis éligible à la fibre depuis mercredi mais n'ayant jamais eu de ligne ADSL j'ai fait une tranchée chez moi d'environ 110m avec le regard à la limite de la partie publique. Le souci c'est qu'il n'y a aucune tranché côté public et le PBO sont à environ 100 m depuis chez moi. Alors ma question est, étant donné que l'opérateur infra est Pixl dois-je prendre une offre orange pour déclencher le raccordement partie publique où je dois contacter Pixl en premier ?
Merci beaucoup bonne après midi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico402
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
https://maison-individuelle.orange.fr/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico402
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
https://maison-individuelle.orange.fr/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible mais pas de fourreaux partie publique
Merci de votre réponse mais orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure est-ce quand même la même chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nico402
les travaux de raccordements téléphonique de ta limite de propriété au regard ou poteau extérieur sont à la charge du propriétaire et dans ce cas il faut passer par le service raccordement orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nico402
tu peut toujour demandé a ton OI s'il veulent prendre en charge la viabilisation au telecom de ton logement, mais sa m'ettonerais https://www.pixl-fibre.fr/contact/
PIXL by Altitude Infra
contact@pixl-fibre.fr
ou au : 05 25 16 00 38
Lundi : 9h00 – 12h00
Mercredi : 14h – 17h30
Vendredi: 9h00 – 12h00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de vos réponses voici le mail que j'avais précédemment reçu de la part de pixl lorsque j'ai demandé la localisation du regard. Quant ils parlent des futur travaux je pense qu'ils font référence au raccordement au PBO non ?
Début du mail
Vous trouverez ci-joint la photo avec la localisation de votre regard.
Une fois le génie civil effectué sur la voie publique je vous invite à contacter votre opérateur.
Malheureusement je n’ai pas à ce jour de date à vous communiquer concernant ces futurs travaux.
Cordialement.
L’Equipe PIXL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico402
oui mais les travaux de ta limite de propriété jusqu’au PBO sont à ta charge à faire par le service client raccordement orange avec intervention du génie civil,prends contact au numéro cité au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
après quelques recherche j'ai trouvé cette info :
Grâce au montage financier mis en place par les collectivités, le raccordement n’est pas facturé à l’usager. Sur le réseau public fibre, l‘usager ne paie que son abonnement.
Apparemment les travaux du pbo à chez moi sont payés par Pixl car ils font partie du projet Landes 100 pour cent fibre. Demain j'appellerai Pixl et je leur demanderais des précisions. Je vous ferais part de la réponse si j'en obtiens une demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nico402
espérons pour toi que ce soit la réalité
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d'avoir pixl et ils m'ont confirmé qu'ils prenaient en charge les frais de raccordement au pbo sous réserve que je demande un raccordement classique à orange pour que le technicien constate les travaux à effectuer et le communique à pixl.
Bonne journée.