- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- En attente d'un rendez-vous technicien depuis le 1...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente d'un rendez-vous technicien depuis le 14 février
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
16h39
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente d'un rendez-vous technicien depuis le 14 février
Bonjour, voilà maintenant 2 mois que j'attends le raccordement à la fibre. Le technicien est passé le 14 février pour installer la prise mais il n'a pas réussi à me connecter. Il m'a dit qu'il manque quelques mètres de câble et que le délai serait d'une semaine. Depuis je n'arrête pas les appels au 3900 et à chaque fois, 'un technicien va me rappeler'... J'attends toujours. Quand je vois les différents commentaires me prouvant que les techniciens travaillent pendant le confinement, je suis plus qu'énerver !
Le pire, c'est que dans le suivi sur mon appli, c'est indiqué que je serai connecté le 31 mars...