Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En attente d'une attribution de route de fibre optique par Covage

nath92350
contributeur
649  

En attente d'une attribution de route de fibre optique par Covage

Bonjour,

J'ai réalisé une commande de fibre optique le 01/02 et mon premier rdv a déjà été décalé au 19/02, a priori la sté Covage n'a pas attribué de route de fibre optique à mon logement (immeuble), et je n'arrive pas à avoir une réponse claire de la part d'orange pour me dire si cette route a bien été attribué pour le prochain rdv du 19/02

Et aucun moyen de joindre cet opérateur Covage

Avez-vous des pistes ?

Merci par avance de votre aide

 

7 RÉPONSES 7
jojo3007
super star
super star
609  

Re: En attente d'une attribution de route de fibre optique par Covage

bonjour @nath92350 

 

ce sera la surprise si le technicien vient ou pas

s'il ne vient pas c'est qu'il na pas reçu ta RO

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re : En attente d'une attribution de route de fibre optique par Covage

Bonjour @nath92350,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re : En attente d'une attribution de route de fibre optique par Covage

Re-bonjour @nath92350 


Je vous remercie pour ces informations en message privé et je vais être le plus transparent possible avec vous, actuellement, nous n'avons pas encore de retour de la part de l'opérateur d'infrastructure 😕


Toutefois, nos équipes pensent obtenir les informations nécessaires rapidement, ce qui explique le rendez-vous déjà planifié afin d'éviter un délai supplémentaire. Si finalement, nous n'avons pas les informations requises concernant votre route optique avant le week-end alors vous recevrez un SMS/appel afin de décaler à nouveau ce rendez-vous.

Je comprends que ce n'est pas des plus simple à gérer concernant vos disponibilités, mais cela peut avoir du sens afin d'éviter de vous faire perdre plus de temps.


Je vais conserver votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous faire le point en fin de semaine 👌 Je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable soirée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nath92350
contributeur
532  

Re: Re : En attente d'une attribution de route de fibre optique par Covage

Merci Thomas

Mais n'y a t'il pas une solution pour relancer ce prestataire pour l'attribution de la route optique ??

Ca commence à faire long depuis le 1 Février

Cordialement

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: Re : En attente d'une attribution de route de fibre optique par Covage

De notre côté, nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure mais, dans la mesure où nous n'agissons pas directement, nous sommes dans l'attente de leur intervention et nous ne pouvons aller plus loin à notre niveau. 

Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour limiter l'attente.

Vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nath92350
contributeur
455  

Re: Re : En attente d'une attribution de route de fibre optique par Covage

Bonjour Thomas

Nous sommes en fin de semaine et pas de retour de votre part !!

Qu'en est-il ? Le rdv du 19/02 est-il confirmé ou pas ?

Merci de me tenir au courant

Cordialement

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : En attente d'une attribution de route de fibre optique par Covage

Bonjour @nath92350


Je viens de vérifier votre commande et vous confirme que votre RDV est bien confirmé pour le 19/2 entre 8h et 11h 

Nous reviendrons vers vous le 20/2 afin de nous assurer que tout fonctionne bien.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un très bon week-end.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne