- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- En attente de raccordement de mon nouveau domicile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de raccordement de mon nouveau domicile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2021
16h47
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente de raccordement de mon nouveau domicile
J’ai déménagé début mai un technicien devait venir le 20 mai m’installer le raccordement à la fibre. Ce rdv a été annulé à la dernière minute sans explication. J’attends depuis qu’on me recontacte en vain. Personne n’est capable de me donner une explication du pourquoi du comment... mon immeuble est équipé en fibre et a priori il n’y a qu’à faire le raccordement mais je n’arrive pas à obtenir de rdv on me dit qu’il y a un problème mais sans me dire lequel. Je sais plus quoi faire.Qui peut m’aider??
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-06-2021
16h51
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente de raccordement de mon nouveau domicile
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin