- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- En attente de raccordement fibre depuis 6 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de raccordement fibre depuis 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente de raccordement fibre depuis 6 mois
La mise en service initiale devait avoir lieu le samedi 15/12/2018 entre 15 et 17h.
Le lundi 11/03/2018, soit trois après 3 mois et de multiples relances, un technicien passe et constate qu'un mauvais branchement a été effectué (pas de continuité entre le point de branchement et le répartiteur).
Demandes effectuées via l'assistance en ligne.
Depuis, si des dates d'interventions sont prévues, personne ne passe (aucun appel pour prévenir), seul un technicien m'a appelé pour fixer un rendez-vous mais là encore il ne passera pas.
Demandes effectuées via le numéro 3900
un opérateur vous met en pause pour aller chercher des informations mais vous laisse en attente plus de 15 minutes et hop on repasse dans la file d'attente.
Quand l'appel est pris en compte on vous indique qu'un technicien va vous appeler (j'attends toujours mon appel du 5 juin).
Demande effectuée sur ce forum
Deux personnes m'ont demandé des informations mais plus aucun signe de vie par la suite.