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En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023
Bonjour, j'aimerais connaître la démarche pour que le service Orange fasse le nécessaire auprès de Sogetrel pour rétablir la fibre à mon domicile. Depuis le 16 janvier 2023 rien n'a été fait. J'ai des rendez-vous téléphoniques Orange et Sogetrel non honorés. Personne n'appelle pour justifier leur manquements et à chaque fois on repart pour un tour, on vous rappelle un technicien va passer, mais toujours rien de fait. Est-il possible d'envoyer une lettre recommandée à un service commercial ou à un responsable. Il est inadmissible de laisser les clients dans le néant : plus de fixe, plus d'internet, plus de télévision. Le prêt d'une Air_Box Home qui ne capte rien, enfin un manque de considération total. Je suis plus que désolée et sans solution.
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Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023
Bonjour,
Avez-vous essayé d'aller en boutique afin de confronter un employé à votre problème ? Il est fort probable qu'en aillant quelqu'un en face de vous, votre problème soit résolu plus rapidement.
Bonne journée
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Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023
Bonjour @Ingleville
on va attendre un webconseiller de passage à partir de demain pour en savoir plus
cdt
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Re : En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023
Bonjour @Ingleville,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023
Bonjour, merci pour votre réponse. Je me suis rendue à la boutique Orange, mais la première réponse donnée : on est des commerciaux pas des techniciens, la seconde personne a bien voulu appeler un de leur service mais il n'y a pas eu de suite. Donc depuis le 16 janvier 2023 plus aucun service Orange, vive la fibre. Normalement un technicien SOGETREL doit se déplacer pour la ième fois, donc je verrai bien si demain il daigne se déplacer pour résoudre cette panne.
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Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023
Bonjour @Ingleville,
Je vous remercie pour vos précisions et suis navrée de la situation rencontrée.
Je vous invite à me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale complète et un numéro de téléphone s'il vous plait.
Je vous souhaite une bonne journée,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023
Bonjour @Ingleville,
Je vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.
Pour étudier au plus juste votre dédommagement, je vous invite à revenir vers nous dès que votre ligne sera rétablie.
Nous saurons être à la hauteur de votre préjudice.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023
Bonjour,
Ma ligne a été rétablie le samedi 8 avril. Le technicien est bien venu c'était le troisième RDV de la semaine (les 2 premiers n'ayant pas été honorés), sans compter tous les RDV où personne n'est venu.
Donc voilà je peux utiliser à nouveau les services Orange. J'espère ne pas revivre cette situation, et si cela devait arriver je prendrais la décision de faire mes réclamations avec la communauté Orange, car le 3900 a vraiment mis mes nerfs à l'épreuve, ils ne remontent pas nos problèmes ils ne font que décrocher leur téléphone.
Cordialement.
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Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023
Bonjour @Ingleville
merci de ton retour positif
Bonne journée
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Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023
Bonjour @Ingleville
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le service réclamation vous a recontacté le 18 Avril pour compléter le dédommagement.
Je ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons bien sûr à l'écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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