Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Ingleville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Bonjour, j'aimerais connaître la démarche pour que le service Orange fasse le nécessaire auprès de Sogetrel pour  rétablir la fibre à mon domicile. Depuis le 16 janvier 2023 rien n'a été fait. J'ai des rendez-vous téléphoniques Orange et Sogetrel non honorés. Personne n'appelle pour justifier leur manquements et à chaque fois on repart pour un tour, on vous rappelle un technicien va passer, mais toujours rien de fait. Est-il possible d'envoyer une lettre recommandée à un service commercial ou à un responsable. Il est inadmissible de laisser les clients dans le néant : plus de fixe, plus d'internet, plus de télévision. Le prêt d'une Air_Box Home qui ne capte rien, enfin un manque de considération total. Je suis plus que désolée et sans solution.  

9 RÉPONSES 9
Celine426
fan
fan
675  

Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Bonjour,

 

Avez-vous essayé d'aller en boutique afin de confronter un employé à votre problème ? Il est fort probable qu'en aillant quelqu'un en face de vous, votre problème soit résolu plus rapidement.

 

Bonne journée  

melet39
Orange Star
Orange Star
639  

Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Bonjour @Ingleville 

 

on va attendre un webconseiller de passage à partir de demain pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re : En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Bonjour @Ingleville,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ingleville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Bonjour, merci pour votre réponse. Je me suis rendue à la boutique Orange, mais la première réponse donnée : on est des commerciaux pas des techniciens, la seconde personne a bien voulu appeler un de leur service mais il n'y a pas eu de suite. Donc depuis le 16 janvier 2023 plus aucun service Orange, vive la fibre. Normalement un technicien SOGETREL doit se déplacer pour la ième fois, donc je verrai bien si demain il daigne se déplacer pour résoudre cette panne. 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Bonjour @Ingleville

Je vous remercie pour vos précisions et suis navrée de la situation rencontrée. 

Je vous invite à me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale complète et un numéro de téléphone s'il vous plait.

Je vous souhaite une bonne journée, 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Bonjour @Ingleville


Je vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.

Pour étudier au plus juste votre dédommagement, je vous invite à revenir vers nous dès que votre ligne sera rétablie.

Nous saurons être à la hauteur de votre préjudice.


J'attends votre retour.


Eugénie









 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ingleville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Bonjour,

Ma ligne a été rétablie le samedi 8 avril. Le technicien est bien venu c'était le troisième RDV de la semaine (les 2 premiers n'ayant pas été honorés), sans compter tous les RDV où personne n'est venu. 

Donc voilà je peux utiliser à nouveau les services Orange. J'espère ne pas revivre cette situation, et si cela devait arriver je prendrais la décision de faire mes réclamations avec la communauté Orange, car le 3900 a vraiment mis mes nerfs à l'épreuve, ils ne remontent pas nos problèmes ils ne font que décrocher leur téléphone. 

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
421  

Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Bonjour @Ingleville 

 

merci de ton retour positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: En panne de fibre depuis le 16 janvier 2023

Bonjour @Ingleville 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le service réclamation vous a recontacté le 18 Avril pour compléter le dédommagement. 

Je ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 

Nous restons bien sûr à l'écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779221 membres inscrits 🧡

5094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne