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Bonjour,
Ma commande livebox S est bloquée depuis vendredi. Un conseiller Orange peut t il avoir des nouvelles ?
Merci d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ronanlost,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je vous y retrouve pour faire le point sur votre commande ✅
À tout de suite ! 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Envoi livebox S
Bonsoir @Ronanlost,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ronanlost,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je vous y retrouve pour faire le point sur votre commande ✅
À tout de suite ! 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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