Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Erreur de Synchronisation

Cat7503
contributeur
623  

Erreur de Synchronisation

On a la fibre Orange dépuis des années. Il y a une semaine et demie la connexion WiFi (et la livebox) a disparue. Après un entretien avec l'opérateur, la livebox a été changée. Je la récuperée en boutique. On a fait les branchements et maintenant il y a le message "Erreur de Synchronisation". Il a été impossible de communiquer avec le service Orange... Et voilà, on 'a pas de fixe de réseau Wi-Fi dans la masion et on s'en sert du mobile comme modem. Quelqu'un peut dire où est la cause du problème ? Il n'y a pas de réponse de la part d'Orange..

Merci

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Erreur de Synchronisation

@Cat7503 

 

elle n'est peut être pas encore activée,voir avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cat7503
contributeur
592  

Re: Erreur de Synchronisation

merci bcp. Je vais voir avec le 3900

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Erreur de Synchronisation

re @Cat7503 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cat7503
contributeur
503  

Re: Erreur de Synchronisation

On est déjà à 11 jours sans téléphone ni Internet... Le technicien dévait passer aujourd'hui avant 17 heures. À 16:56 je réçu un sms en dissant que le tecnicien était passé et résoulu le problème, or personne n'est venu!!! On peut manger son foie!!!! Après avoir réussi à passer le filtre du répondeur finalement quelqu'un a dit qu'il n'y avait de quoi s'affoler et que tout ètait normal... Le problème ce que j'ai besoin de la ligne téléphonique et de la connexion Internet pour travailler. C'est très gentil de me proposer un geste commercial + une connexion Internet à travers du portable comme modem (solution que je trouve folklorique!!!). Je ne sait pas s'il faudrait utiliser la possibilité de la portabilité pour changer d'opérateur!! Peut-être demain quelqu'un doit me contacter... Il y a un problème grave dans la rélation client...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Erreur de Synchronisation

bonjour @Cat7503 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Erreur de Synchronisation

Bonjour @Cat7503 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cat7503
contributeur
440  

Re: Erreur de Synchronisation

Merci. Finalement un technicien est passé et résolu le problème pour le téléphone et intenet. Pour la télé on continuera a utiliser l'antenne TNT.

Merci encore pour votre aide!

 

Cat7503

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Erreur de Synchronisation

bonjour @Cat7503 

 

merci de ton retour,quel problème tu as avec la tv ?

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Erreur de Synchronisation

Bonjour @Cat7503 et merci pour votre retour.


Je suis ravi qu'une solution vous ai été apportée.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne