- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Erreur de Synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de Synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de Synchronisation
On a la fibre Orange dépuis des années. Il y a une semaine et demie la connexion WiFi (et la livebox) a disparue. Après un entretien avec l'opérateur, la livebox a été changée. Je la récuperée en boutique. On a fait les branchements et maintenant il y a le message "Erreur de Synchronisation". Il a été impossible de communiquer avec le service Orange... Et voilà, on 'a pas de fixe de réseau Wi-Fi dans la masion et on s'en sert du mobile comme modem. Quelqu'un peut dire où est la cause du problème ? Il n'y a pas de réponse de la part d'Orange..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de Synchronisation
elle n'est peut être pas encore activée,voir avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de Synchronisation
merci bcp. Je vais voir avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de Synchronisation
re @Cat7503
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de Synchronisation
On est déjà à 11 jours sans téléphone ni Internet... Le technicien dévait passer aujourd'hui avant 17 heures. À 16:56 je réçu un sms en dissant que le tecnicien était passé et résoulu le problème, or personne n'est venu!!! On peut manger son foie!!!! Après avoir réussi à passer le filtre du répondeur finalement quelqu'un a dit qu'il n'y avait de quoi s'affoler et que tout ètait normal... Le problème ce que j'ai besoin de la ligne téléphonique et de la connexion Internet pour travailler. C'est très gentil de me proposer un geste commercial + une connexion Internet à travers du portable comme modem (solution que je trouve folklorique!!!). Je ne sait pas s'il faudrait utiliser la possibilité de la portabilité pour changer d'opérateur!! Peut-être demain quelqu'un doit me contacter... Il y a un problème grave dans la rélation client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de Synchronisation
bonjour @Cat7503
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de Synchronisation
Bonjour @Cat7503
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de Synchronisation
Merci. Finalement un technicien est passé et résolu le problème pour le téléphone et intenet. Pour la télé on continuera a utiliser l'antenne TNT.
Merci encore pour votre aide!
Cat7503
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de Synchronisation
bonjour @Cat7503
merci de ton retour,quel problème tu as avec la tv ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de Synchronisation
Bonjour @Cat7503 et merci pour votre retour.
Je suis ravi qu'une solution vous ai été apportée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !