- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Existe t il un service client compétent ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExiste t il un service client compétent ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Existe t il un service client compétent ?
J ai souscrit à la fibre max le 26 novembre 2022 et à ce jour elle n est toujours pas installée.
On me ballade. Je souhaite donc que cette situation remonte à un responsable.
Cette situation est un véritable scandale.
J ai choisi Orange, pensant avoir à faire des professionnels...c est loupé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Existe t il un service client compétent ?
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour @Fredpt774001,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Je vous ai transmis les informations demandées par message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
c'est parfait,le webconseiller va étudier ton dossier et voir avec le service concerné et reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Existe t il un service client compétent ?
A l'inverse, on nous balade depuis qu'on est passé à la fibre parce que ça ne fonctionne pas et personne ne fait rien... Technicien, expert... doivent se déplacer on fixe un rdv et on les attend toujours, 3 fois qu'on nous fait le coup, et on nous répond qu'il faut leur faire confiance .. cette situation traîne depuis janvier ... On aurait jamais dû passer à la fibre, on se retrouve avec une connexion internet qui s'interrompt ce que nous n'avions pas avec l'adsl, et sans téléphone fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Existe t il un service client compétent ?
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
@Fredpt774001,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.😊
J'ai consulté votre dossier et je vois que l'infrastructure génie civil est endommagée ainsi elle nécessite des travaux importants de réparation.
Nous sommes dans l'attente des réparations devant être effectuées par l'opérateur d'infrastructure propriétaire du réseau à votre adresse, pour pouvoir finaliser votre installation.
Soyez assuré que nous le relaçons pour qu'il agisse au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès internet.
Ceci étant, j'aurais plaisir à réaliser un dédommagement global une fois votre fibre en service.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Merci pour votre retour mais vous ne m.apprenez rien par votre réponse.
Il ne se passe rien.
Rien n avance de leur côté et ils ne vous donnent aucune information.
Quant aux échanges que j ai avec le service client, il ne comprend rien à la situation.
Il faut les secouer ce Génie Civil.
Qu il y ait des dates et la preuve qu'ils se bougent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour @Fredpt774001,
Je peux comprendre votre impatience. Ces travaux nécessitent des études et des autorisations souvent très longues a obtenir et nous relançons régulièrement l'opérateur de réseau afin que le nécessaire soit fait.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !