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Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour,
Puis-je avoir des nouvelles ?
Avez-vous vous un signe d intérêt du gestionnaire de réseaux, une date d intervention ?
Merci
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Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour @Fredpt774001,
Nous n'avons pas de visibilité sur l'avancée des travaux ni de date même prévisionnelle. Rassurez-vous, nos équipes techniques que je relance ce jour reviendront vers vous dés que votre raccordement sera rendu possible.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour,
Quel est le retour se vos services techniques ?
Ont-ils mené une action auprès du gestionnaire de réseau et si oui laquelle ?
Merci pour votre retour,
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Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour,
Dans un cas comme celui-ci, nos équipes techniques ne peuvent que lancer des demandes de réparation du réseau et c'est ce qui est fait de manière hebdomadaire.
J'ai conscience que les délais sont long mais je ne peux que vous inviter à patienter il n'y a aucune action supplémentaire a réaliser. Nos services techniques revideront vers vous dés qu'un nouveau rendez-vous sera possible.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour,
Toujours aucune avancée !
C est désespérant....que fait votre service technique ? Manifestement rien.
Merci d escalader cette situation à un niveau supérieur. Cette situation est inacceptable.
Nous sommes au XXIEME siècle et le slogan d Orange est...100% fibre. Publicité mensongère manifestement.
Je faisais confiance à Orange...fournisseur historique....ce n est plus le cas.
Orange est finalement comme les autres. Peut-être même pire puisqu'il ne se passe...RIEN.
Bonne journée.
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Re: Existe t il un service client compétent ?
On insiste depuis janvier, je pense qu'on a assez insisté comme ma publication le précise. Le courrier recommandé est parti et l'union des consommateurs prend le relais
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Re: Existe t il un service client compétent ?
Bonjour @mocouk
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour
Puis-je avoir le statut de ma demande ?
Inutile de me dire que ça suit son chemin.
Je souhaite savoir Qui a fait Quoi et Quand...
Il doit bien y avoir un responsable, un seconde ligne, un manager....
Dans l attente
Cordialement
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Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour @Fredpt774001
on va attendre un retour du webconseiller si il a du nouveau suite à ton message
cdt
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Re: Re : Existe t il un service client compétent ?
Bonjour @Fredpt774001
Je suis navré de ces délais que nous regrettons tout autant que vous.
Croyez bien que nous ne tirons aucun intérêt de cette situation.
Les interventions sont toujours en cours. En date du 17 Mars, nous avons l'informations que l'infrastructure génie civil est endommagée ou inexistante et nécessite des travaux importants de réparation. Ces interventions dépassent le cadre de nos compétences dans la mesure où nous ne sommes pas en charge du déploiement et donc, de la maintenance de ces infrastructures. Aussi, nous avons relancé l'opérateur en charge du déploiement et attendons désormais une action de leur part.
Nous gardons votre dossier en visibilité afin de revenir vers vous dès que nous en saurons plus.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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