Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE COUPÉ

Romainavazeri
contributeur
575  

FIBRE COUPÉ

Bonjour, enfin bonsoir

Orange vous êtes bon avec vos sous traitant. 

Aujourd'hui j'apprendre que mon amis, voisin viens d'avoir la fibre orange et comme par hasard ma fibre est coupé. 

Déjà quand on appel le 3900 et subir votre serveur vocal de **bip**. Oui on voudrait parler à un technicien un vrai et aussi qui ne suis pas une liste quand on a quelqu'un. 

Secondement votre serveur vocal nous menace que l'intervention pourrait être payante ? Ce matin ça marchait, rien n'a bouger dans l'appartement.

Alors vous feriez mieux de prévenir vos sous traitant, car ils font du boulot de **bip**. 

Ou ça c'est vue que quand tu fibre un client tu enleve le pain de la bouche à un autre ?

Vous êtes des **********! Qui savent juste faire du commerce, vous êtes bon qu'à encaisser et c'est tout !

Vous promettez une fibre à 1go mais ça bloque à 450mbits.

Quand j'appelle le 3900 il me propose un rendez vous dans 36h entre 8h et 13h ? Mais vous croyez que j'ai que ça à faire à attendre un technicien qui a couper la fibre pendant qu'il installait quelqu'un d'autre ?

Vous êtes vraiment mais vraiments des ******** ! 

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: FIBRE COUPÉ

bonjour @Romainavazeri 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re : FIBRE COUPÉ

Bonjour @Romainavazeri,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Re : FIBRE COUPÉ

bonjour @Romainavazeri 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romainavazeri
contributeur
450  

Re: Re : FIBRE COUPÉ

Merci aux personnes qui m'ont répondu.
Un technicien est venu aujourd'hui. 
La fibre est de nouveau connecté, malheureusement mon débit à été divisé par deux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Re : FIBRE COUPÉ

bonjour @Romainavazeri 

 

merci de ton retour,attends quelques jours que ta ligne se stabilise et reviens nous dire

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Re : FIBRE COUPÉ

Bonsoir @Romainavazeri 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu les informations demandées par mon collègue @Bruno_R .

Je reste à votre disposition si vous souhaitez bénéficier de mon aide.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Re : FIBRE COUPÉ

bonjour @Romainavazeri 

 

envoie tes infos en privé comme dit plus haut si tu veux de l'aide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne