- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- FIBRE COUPÉ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE COUPÉ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE COUPÉ
Bonjour, enfin bonsoir
Orange vous êtes bon avec vos sous traitant.
Aujourd'hui j'apprendre que mon amis, voisin viens d'avoir la fibre orange et comme par hasard ma fibre est coupé.
Déjà quand on appel le 3900 et subir votre serveur vocal de **bip**. Oui on voudrait parler à un technicien un vrai et aussi qui ne suis pas une liste quand on a quelqu'un.
Secondement votre serveur vocal nous menace que l'intervention pourrait être payante ? Ce matin ça marchait, rien n'a bouger dans l'appartement.
Alors vous feriez mieux de prévenir vos sous traitant, car ils font du boulot de **bip**.
Ou ça c'est vue que quand tu fibre un client tu enleve le pain de la bouche à un autre ?
Vous êtes des **********! Qui savent juste faire du commerce, vous êtes bon qu'à encaisser et c'est tout !
Vous promettez une fibre à 1go mais ça bloque à 450mbits.
Quand j'appelle le 3900 il me propose un rendez vous dans 36h entre 8h et 13h ? Mais vous croyez que j'ai que ça à faire à attendre un technicien qui a couper la fibre pendant qu'il installait quelqu'un d'autre ?
Vous êtes vraiment mais vraiments des ******** !
[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE COUPÉ
bonjour @Romainavazeri
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIBRE COUPÉ
Bonjour @Romainavazeri,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE COUPÉ
bonjour @Romainavazeri
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE COUPÉ
Merci aux personnes qui m'ont répondu.
Un technicien est venu aujourd'hui.
La fibre est de nouveau connecté, malheureusement mon débit à été divisé par deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE COUPÉ
bonjour @Romainavazeri
merci de ton retour,attends quelques jours que ta ligne se stabilise et reviens nous dire
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE COUPÉ
Bonsoir @Romainavazeri
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu les informations demandées par mon collègue @Bruno_R .
Je reste à votre disposition si vous souhaitez bénéficier de mon aide.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FIBRE COUPÉ
bonjour @Romainavazeri
envoie tes infos en privé comme dit plus haut si tu veux de l'aide
bonne journée