Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE ORANGE

malouM1976
contributeur
521  

FIBRE ORANGE

Le 20 août 2020 nous avons changé notre offre pour avoir la fibre. Nous avons opté pour l'offre Open Up 10 Go Fibre
Nous n'avons toujours pas la fibre; notre facture a cependant changé nous sommes passé d'un montant total prélevé de 49,99 € au mois de juillet 2020 à 67,99 € au mois de sept oct nov 2020
Par ailleurs nous n'avons toujours pas reçu de deuxième décodeur. Orange non seulement n'a pas honoré son contrat et en plus nous soutire des frais. Nous avons contacté d'autres opérateurs et je pense que nous n'aurons pas de mal à résilier le contrat et changer d’opérateur si orange continue à se moquer de ses anciens clients.

Je tiens à souligner que toute ma résidence( 22 appartements et 3 maisons ) a la fibre et qui fonctionne correctement sauf nous car c'est ORANGE 

Le prestataire d'orange ne nous contacte pas  bien qu'il ait été contacté plusieurs fois par le service assistance que je continue de solliciter toutes les semaines  

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: FIBRE ORANGE

@malouM1976 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malouM1976
contributeur
497  

Re: FIBRE ORANGE

Bjr;

MERCI pour vos conseils 

Toutefois j'ai fait cela au moins une fois par semaine; on me répond inlassablement que le technicien va me contacter dans 48h ce n'est jamais suivi de fait. 

J'ai également téléphoné sans succès  à l'assistance orange, toujours la même réponse" votre demande  a été priorisé; ça dure depuis le mois d'aout !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: FIBRE ORANGE

re @malouM1976 

 

il ne faut pas hésiter à insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne