- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- FOUTAGE DE GUEULE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFOUTAGE DE GUEULE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FOUTAGE DE GUEULE
Le 21/11 je souscris a une offre fibre comme nouveau client. RDV fixé le 9/12, je mâche le travail ( regards, tranchées,gaines, aiguilles... tout est prêt pour amener la fibre en 10mn de la rue à mon couloir.
Le type ( sous-traitant ) se pointe, me dis qu'il ne peut installer sur ce poteau ( tout le village est en aérien avec comme support les poteaux edf et eclairage public )
Il prends le poteau et son N° et depuis silence radio.
Chaque fois que je conctate le 3900 ( sous traitants ) on me répond qu'un technicien doit venir le 9 décembre. J'explique 1 fois 2 fois ......5 fois . Toujours silence radio.
Je retourne ce 21/12 soit un mois après, le matériel en boutique orange et me rétracte de mon offre.
Le conseiller est stupéfait et s'excuse. Mais ne semble rien pouvoir faire...
En attendant, j'ai commandé une 4GBOX Bouygues livrée le lendemain, sans engagement, un mois d'essai gratuit.
Ca marche pas terrible mais c'est pas pire que mon ancien accès adsl Free...
Nous sommes des milliers dans ce cas et j'envisage une action collective avec l'aide d'une association de consommateurs.
Visiblement, l"Opérateur Historique" n'a pas besoin de récupérer de clients chez les concurrents....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FOUTAGE DE GUEULE
Titre du message + pseudo + spam dans les topics existants = même pas envie de répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FOUTAGE DE GUEULE
“même pas envie de répondre“..... vous devez travailler au 3900, c‘est l‘exact ressenti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FOUTAGE DE GUEULE
Bonjour,
Même colère, même combat.
J'ai saisi un médiateur et vais probablement saisir la justice avec l'aide d'une association de consommateurs.
Orange devrait revoir un peu la qualité de leurs services de sous-traitance.
Vous perdez des clients.