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FUYER ORANGE

Vm94
contributeur
686  

FUYER ORANGE

Bonjour 

Orange m’a sauvagement débranché depuis plus d’un mois.

A chaque appel il faut attendre encore une semaine, sans parler des rdv téléphoniques supprimer par Orange.

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: FUYER ORANGE

Bonjour @Vm94 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re : FUYER ORANGE

Bonjour @Vm94 


Je suis navrée de votre parcours et de votre dépannage qui perdure. 

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re : FUYER ORANGE

Bonjour @Vm94 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
Nous avons relancé les services techniques en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. 
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Vm94
contributeur
498  

aucun appel


Bonjour ,

Rebolotte,

Ce matin un conseiller devait m’appeler entre 10h et 11h. Il est 16h et toujours aucun appel COMME D’HABITUDE.

aucun respect du client 

 

***** ***

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: FUYER ORANGE

Bonjour @Vm94 

 

on va attendre un retour du webconseiller pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re : aucun appel

Bonjour Monsieur Martins,

Je suis sincèrement désolée que le conseiller n'ait pas honoré votre rendez-vous.

Concernant votre incident, nous attendons encore un retour de notre cellule de communication Inter-Opérateurs et je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.

Étant dans le cadre d'une modification de contrat, je ne peux pas avoir accès au programme de dédommagement auquel vous avez droit.

À votre prochaine facturation, j'aurais la possibilité de remettre celui-ci en route.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vm94
contributeur
382  

Re: FUYER ORANGE

Sans aucun retour de la part d’Orange Et voilà je quitte Orange…

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: FUYER ORANGE

Bonjour @Vm94 

 

merci du retour,dommage

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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