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Facturation abusive.
Bonjour
Je crée ce sujet car je suis scandalisé !
J'ai été fibré le 8 juin, le raccordement a été réalisé difficilement par des techniciens d'une société employé par Orange. Après de très nombreuses soudures fibre réalisées sans succès, par miracle la vingtième fonctionne.
Nous voici aujourd'hui le 19 juin et là plus rien, voyant blanc sur la livebox 5. Je redémarre débranche rebranche, toujours rien. J'appelle le sav orange qui font leurs test et me dis que le problème vient de la ligne et non de la box. Il me donne rendez-vous avec un technicien le lendemain matin pour réparer le problème . À ce moment là, je veux bien reconnaître la qualité et la rapidité du service ... Mais 30 min après l'appel, je reçois un SMS me confirmant le rendez-vous et surprise ! 69 € pour le déplacement ! Ni une ni deux je rappelle le sav pour m'expliquer et impossible d'avoir un interlocuteur ! Un message enregistré me dis que mon problème est en en cour de traitement.
Donc résumons, orange à envoyé des peintres faire le raccordement. Celui ci a lâché au bout de 11 jours et c'est à moi de payer 69€ !!!
Bravo orange !
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Re: Facturation abusive.
bonjour @Kevmarjo
le sms est automatique si cela vient de la ligne tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
cdt