Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Facturation experte abusive

Patker1
contributeur
1 019  

Facturation experte abusive

Pour l'installation de la fibre à mon domicile, j'avais choisi l'installation pas à pas lors de ma commande, le technicien m'a gentiment (je le pensais) connecté le boitier et le décodeur TV sans que je lui demande et m'a fait signer sur son téléphone la validation de l'installation de ma fibre, ce qui ne m'a pas surpris outre mesure. J'ai connecté moi-même le reste de mes équipements après son départ. Jusque-là pas de problèmes mais par contre une semaine après j'ai reçu une facture mentionnant une prestation experte de 89€ du technicien, ce qui me semble être abusif car je ne l'avais pas souscrite à la commande et de plus réalisée en partie par le technicien sans plus de clarifications sur cette prestation supplémentaire. J'ai contacté le 3900 qui a trouvé cette facturation normale car ma signature se trouve maintenant apposée à une facture de vente à domicile. Qu'en pensez-vous, merci?

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Facturation experte abusive

@Patker1 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patkern
contributeur occasionnel
979  

Re: Facturation experte abusive

Merci melet39 je vais écrire. Bonne soirée.


@melet39  a écrit :

@Patker1 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt


 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
940  

Re : Facturation experte abusive

Bonjour @Patker1

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre réclamation. 

Avez-vous déjà envoyé le courrier ? Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patker1
contributeur
863  

Re: Re : Facturation experte abusive

Bonjour Mae,

Mon problème se précise car je viens de recevoir ma première facture qui inclus la prestation experte non demandée comme je pouvais m'en douter. Je reviens vers vous comme vous m'aviez proposé votre aide. Merci d'avance pour votre support.

Pat

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Re : Facturation experte abusive

Bonjour @Patker1 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Re : Facturation experte abusive

Bonjour @Patker1,


Veuillez nous excuser pour la situation. Nous avons transmis votre demande à notre équipe réclamation.


Un conseiller spécialisé vous rappellera aujourd'hui (lundi 7 novembre) entre 18:00 et 19:00 sur votre mobile de contact que vous nous avez communiqué en privé. Vous pourrez déplacer ce rendez-vous si nécessaire, à partir du
lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je vous remercie de nous avoir sollicité sur notre forum

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que votre demande sera traitée.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patkern
contributeur occasionnel
789  

Re: Re : Facturation experte abusive

C'est noté. J'espère cette fois ci pouvoir mettre un terme à ce post avec une solution satisfaisante.

Merci pour votre support.

Bonne journée 

Patker

Patkern
contributeur occasionnel
767  

Re: Re : Facturation experte abusive

Bonsoir,

Il est 19 heures et personne ne m'a appelé.

Le lien envoyé par SMS indique que le rdv est terminé avec la raison suivante:

Un conseiller vous a appelé entre 18 et 19 heures. C'est faux donc merci de bien vouloir reprogrammer un rdv et de l'honorer cette fois ci.

Cdt,

Patker

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Re : Facturation experte abusive

Bonsoir @Patkern 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne