- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Facturation experte abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation experte abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation experte abusive
Pour l'installation de la fibre à mon domicile, j'avais choisi l'installation pas à pas lors de ma commande, le technicien m'a gentiment (je le pensais) connecté le boitier et le décodeur TV sans que je lui demande et m'a fait signer sur son téléphone la validation de l'installation de ma fibre, ce qui ne m'a pas surpris outre mesure. J'ai connecté moi-même le reste de mes équipements après son départ. Jusque-là pas de problèmes mais par contre une semaine après j'ai reçu une facture mentionnant une prestation experte de 89€ du technicien, ce qui me semble être abusif car je ne l'avais pas souscrite à la commande et de plus réalisée en partie par le technicien sans plus de clarifications sur cette prestation supplémentaire. J'ai contacté le 3900 qui a trouvé cette facturation normale car ma signature se trouve maintenant apposée à une facture de vente à domicile. Qu'en pensez-vous, merci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation experte abusive
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation experte abusive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation experte abusive
Bonjour @Patker1,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre réclamation.
Avez-vous déjà envoyé le courrier ? Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation experte abusive
Bonjour Mae,
Mon problème se précise car je viens de recevoir ma première facture qui inclus la prestation experte non demandée comme je pouvais m'en douter. Je reviens vers vous comme vous m'aviez proposé votre aide. Merci d'avance pour votre support.
Pat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation experte abusive
Bonjour @Patker1
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation experte abusive
Bonjour @Patker1,
Veuillez nous excuser pour la situation. Nous avons transmis votre demande à notre équipe réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera aujourd'hui (lundi 7 novembre) entre 18:00 et 19:00 sur votre mobile de contact que vous nous avez communiqué en privé. Vous pourrez déplacer ce rendez-vous si nécessaire, à partir du
lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur notre forum
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que votre demande sera traitée.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation experte abusive
C'est noté. J'espère cette fois ci pouvoir mettre un terme à ce post avec une solution satisfaisante.
Merci pour votre support.
Bonne journée
Patker
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation experte abusive
Bonsoir,
Il est 19 heures et personne ne m'a appelé.
Le lien envoyé par SMS indique que le rdv est terminé avec la raison suivante:
Un conseiller vous a appelé entre 18 et 19 heures. C'est faux donc merci de bien vouloir reprogrammer un rdv et de l'honorer cette fois ci.
Cdt,
Patker
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation experte abusive
Bonsoir @Patkern
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt