- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Faux compte rendu d'intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux compte rendu d'intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux compte rendu d'intervention
Bonjour,
Après 4 mois d'attente, le technicien 'orange' se présente et me précise qu'il ne peut installer la fibre et qu'il remonte les problèmes dans son rapport. Je reçois ce soir le rapport d'intervention, dans lequel j'apprends que 'jai préfère renoncer aux travaux d'interventions'. Sur ce rapport figure une fausse signature. Est ce dans l'habitude des techniciens 'orange' de faire des fausses déclarations et d'usurper la signature de ses clients?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux compte rendu d'intervention
Bonjour @Delof76
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour @Delof76,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !