Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi

Baryton73
contributeur occasionnel
821  

Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi

@Rizo 

 

bonjour

 

J'ai des news !!

Apres l'accord du syndic, l'électricien va passer Lundi 24 Juillet 2023 pour percer les accès entre mon domicile et le local telecom afin que votre prestataire puisse installer la fibre, un technicien de votre service technique m'a contacté il y a quelque jours, je lui ai dit que j'étais en lien via ce forum pour le suivi de mon dossier. Par contre j'ai bien insisté sur le fait que l'installation fibre sera bien en apparent à l'extérieur du domicile d'où l'intervention de l'électricien mais aussi à l'intérieur de mon domicile, j'ai des fourreaux de l'espace dont personne ne sait ou ils vont....  

 

je vous reconfirme tout ça lundi 24, une fois que tout sera fait.

 

Bon WE !

melet39
Orange Star
Orange Star
805  

Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi

Bonjour @Baryton73 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle lundi

 

Bon wee-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi

Bonjour @Baryton73

Merci pour votre retour, nous reviendrons vers vous dès mardi une fois que les travaux à votre domicile seront achevés, 

Très bon week-end, 

 Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Baryton73
contributeur occasionnel
744  

Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi

@Vanessa_B 

 

Bonsoir 

l'électricien est passé, les accès sont fait !!

cependant il va repasser pour installer des moulures dans mon domicile car vu qu'il va falloir tout faire en apparent, au lieu d'avoir un vieux fil collé, j'aimerais quand même quelque chose de propre. 
Ce qui nous empêche pas de prévoir le passage de votre prestataire à partir du 10 Aout.

il faudra qu'au préalable je puisse bien exposer la situation afin qu'il puisse prévoir le matériel nécessaire 

Je reste donc à votre disposition

Fred

 

melet39
Orange Star
Orange Star
741  

Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi

Bonjour @Baryton73 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_B  comme prévu suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi

Bonjour @Baryton73,


Je reprends la conversation et vais vous apporter mon aide.


Je consulte votre dossier et reviens vers vous au plus vite.

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi

Je vous remercie pour les précisions apportées à votre dossier.


J'ai signalé les informations aux techniciens.


Ils vous rappelleront très prochainement pour convenir d'un nouveau rendez-vous.


Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.

En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cécé70
contributeur
500  

Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi

Bonjour,

 

J'ai vécu la même chose que vous en ce début d'année 2024. C'est inadmissible de devoir subir ce genre de choses. 

En ce qui me concerne, 3 jours de congés de perdus + une facture  d'un électricien à cause de ces rendez-vous ou des techniciens non motivés se déplacent.

Ils font des faux rapports disant qu'il faut l'intervention d'un électricien.

Ni le personnel d'orange ni celui de chez constructel accepterait ces situations. 

****

 

[Edit : @Cécé70 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782941 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne