Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi
bonjour
J'ai des news !!
Apres l'accord du syndic, l'électricien va passer Lundi 24 Juillet 2023 pour percer les accès entre mon domicile et le local telecom afin que votre prestataire puisse installer la fibre, un technicien de votre service technique m'a contacté il y a quelque jours, je lui ai dit que j'étais en lien via ce forum pour le suivi de mon dossier. Par contre j'ai bien insisté sur le fait que l'installation fibre sera bien en apparent à l'extérieur du domicile d'où l'intervention de l'électricien mais aussi à l'intérieur de mon domicile, j'ai des fourreaux de l'espace dont personne ne sait ou ils vont....
je vous reconfirme tout ça lundi 24, une fois que tout sera fait.
Bon WE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi
Bonjour @Baryton73
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle lundi
Bon wee-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi
Bonjour @Baryton73,
Merci pour votre retour, nous reviendrons vers vous dès mardi une fois que les travaux à votre domicile seront achevés,
Très bon week-end,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi
Bonsoir
l'électricien est passé, les accès sont fait !!
cependant il va repasser pour installer des moulures dans mon domicile car vu qu'il va falloir tout faire en apparent, au lieu d'avoir un vieux fil collé, j'aimerais quand même quelque chose de propre.
Ce qui nous empêche pas de prévoir le passage de votre prestataire à partir du 10 Aout.
il faudra qu'au préalable je puisse bien exposer la situation afin qu'il puisse prévoir le matériel nécessaire
Je reste donc à votre disposition
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi
Bonjour @Baryton73
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_B comme prévu suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi
Bonjour @Baryton73,
Je reprends la conversation et vais vous apporter mon aide.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous au plus vite.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi
Je vous remercie pour les précisions apportées à votre dossier.
J'ai signalé les informations aux techniciens.
Ils vous rappelleront très prochainement pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre...Constructel.... sous-traitant sous-équipé.... et beaucoup de mauvaise foi
Bonjour,
J'ai vécu la même chose que vous en ce début d'année 2024. C'est inadmissible de devoir subir ce genre de choses.
En ce qui me concerne, 3 jours de congés de perdus + une facture d'un électricien à cause de ces rendez-vous ou des techniciens non motivés se déplacent.
Ils font des faux rapports disant qu'il faut l'intervention d'un électricien.
Ni le personnel d'orange ni celui de chez constructel accepterait ces situations.
****
[Edit : @Cécé70 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/02/2022 17h01 | |||
28/05/2021 17h30 | |||
07/09/2022 12h24 | |||
15/03/2020 16h32 | |||
02/01/2022 21h13 |