- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre - Impossible à cause d'un fourreu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
Bonjour,
Depuis mai 2019 le statut de l'arrivée de la fibre dans mon immeuble semble complètement bloqué.
En fin d'année 2018, le syndic de mon immeuble a donné son accord pour installer et la fibre et des techniciens sont passés en mai pour procéder aux installations.
Tout est cablé sauf qu'Orange n'a pas réussi à faire passer la fibre dans un fourreau (Free utilise ce même fourreau pour fibrer mes voisins sans souci).
Depuis mai j'ai donc une très belle plaquette en métal qui me dit que la fibre est disponible dans mon immeuble mais au final le dossier est complètement bloqué et nous sommes toujours au statut "La fibre est dans votre quartier".
Comment puis-je faire pour débloquer cette situation ? Plus aucune nouvelle de Orange depuis mai et rien ne bouge.
D'avance merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
bonjour @mcornut
il faut que ce soit le syndic qui relance orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le syndic a déjà relancé Orange à plusieurs reprises sans succès. D'autres options ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
bonsoir @mcornut
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
Hello,
Un wenconseiller par ici ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
Bonjour @mcornut,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
bonjour @mcornut
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
Hello,
Merci @melet39, je viens d'envoyer les informations via message privé comme demandé. Je vous tiens au courant de l'avancée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
re @mcornut
c'est parfait en espérant qu'il y ait une solution à ce problème
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Impossible à cause d'un fourreu
Hello,
@Bruno_R Avez vous reçu mon message privé ?