- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre Instable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Instable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2019
10h38
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Instable
Bonjour,
J'ai la fibre depuis 2 jours et j'ai constaté que celle ci était complètement instable. J'ai des déconnexions de quelques secondes, le débit chute instantanément sans raison, tous mes téléchargements sont hachés par des déconnexions successives de 1 à 2 secondes... Du coup pour le jeu en ligne c'est compliqué. Quand tout va bien le débit est très correct en Speedtest... J'ai vérifié les câblages tout me semble OK (catégorie de l'ethernet, raccordement du sfp etc...). Le sfp monte régulièrement à 55° côté température.
Des idées d'où pourraient venir mes soucis ?
Merci !
J'ai la fibre depuis 2 jours et j'ai constaté que celle ci était complètement instable. J'ai des déconnexions de quelques secondes, le débit chute instantanément sans raison, tous mes téléchargements sont hachés par des déconnexions successives de 1 à 2 secondes... Du coup pour le jeu en ligne c'est compliqué. Quand tout va bien le débit est très correct en Speedtest... J'ai vérifié les câblages tout me semble OK (catégorie de l'ethernet, raccordement du sfp etc...). Le sfp monte régulièrement à 55° côté température.
Des idées d'où pourraient venir mes soucis ?
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2019
16h46
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre Instable
Bonjour @Nightshines
afin de pouvoir accéder à votre dossier et tester vos services, je Bonjour XXXX,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !