Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre OK Eligibilité OK mais raccodement PMO impossible

marie692
contributeur
487  

Fibre OK Eligibilité OK mais raccodement PMO impossible

Bonjour,

J'ai emmenagé dans un immeuble il y a 3 mois. L'occupant précédent avait un abonnement Orange à la Fibre. J'ai donc passé commande d'un abonnement Fibre chez Orange.

Première visite d'un technicien : erreur d'adresse.

Deuxième visite d'un technicien : pas de signal.

Troisième visite d'une technicienne : immeuble non référencé.

il est vrai que l'immeuble apparait bien sur les cartes arcep et orange mais sans aucune "pastille" alors que la fibre fonctionne à l'étage du dessus et du dessous....

Mon dossier passe alors dans les mains d'un expert, qui me confirme que : mon immeuble est raccordé, mon logement est éligible, mais qu'il n'arrive pas à passer une nouvelle commande. Que c'est sûrement un problème d'adresse ....

Je comprends que mon immeuble a disparu des bases de données ou que mon adresse n'est plus répertoriée. J'habite donc dans un immeuble fantôme.

je ne sais plus par quel bout prendre les choses. pour les commerciaux, je suis éligible, pour les techniciens, tous les raccordements sont en place, pour les voisins tout fonctionne, pour les experts, tout est bloqué.

Si quelqu'un-e peut m'aider ? sachant que Orange a le monopole dans mon quartier, ni SFR, ni Bouygues, ni Free ne sont déployés...

merci d'avance

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
401  

Re: Fibre OK Eligibilité OK mais raccodement PMO impossible

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : Fibre OK Eligibilité OK mais raccodement PMO impossible

Bonjour @marie692,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne