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Il est où le temps ou ORANGE avait un service de qualité ?

Gilerwann
contributeur
727  

Il est où le temps ou ORANGE avait un service de qualité ?

79 jours que j'attend que ma connexion à la fibre soit réparée !
79 jours que ne n'ai pour seule réponse que des excuses au sujet de l'appartenance du réseau à un autre FAI !
79 jours que je suis prélevé d'un peu plus de 81€ pour des prestations dont je ne peux pas bénéficier !
79 jours de démonstration d'incompétence OU de manque totale du respect des clients ! Dans un cas comme dans l'autre, c'est inacceptable !
Franchement il est bien loin le temps où j'étais content de cette entreprise parce qu'elle avait le souci du service et des réparations rapides pour la satisfaction de ses clients !

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
700  

Re: Il est où le temps ou ORANGE avait un service de qualité ?

@Gilerwann 

 

insiste au 3900 jusqu'à  avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilerwann
contributeur
698  

Re: Il est où le temps ou ORANGE avait un service de qualité ?

Je les ai au téléphone toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine... 

melet39
Orange Star
Orange Star
656  

Re: Il est où le temps ou ORANGE avait un service de qualité ?

re @Gilerwann 

 

je n'en doute pas mais malheureusement c'est le seul moyen

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
626  

Re: Il est où le temps ou ORANGE avait un service de qualité ?

@Gilerwann 

 

.........et des réparations rapides pour la satisfaction de ses clients !

 

Justement le reseaux fibre deployé ne leur appartient plus, ce n'est donc pas à eux de le reparer maintenent poser vous les bonne question, faite quelque recherche sur vôtre operateur d'infrastructure voir même les contacter

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re: Il est où le temps ou ORANGE avait un service de qualité ?

Bonjour @Gilerwann,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re : Coordonnées

Bonjour @Gilerwann,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de contacter le service inter-opérateur afin qu'il relance l'Opérateur d'Infrastructure sur la coupure de votre accès Fibre.
Dès leur retour, je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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