- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre Orange arrêts intempestifs d'images et de so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Orange arrêts intempestifs d'images et de son depuis des mois Comment résoudre?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Orange arrêts intempestifs d'images et de son depuis des mois Comment résoudre?
On ne sait pas à qui s'adresser pour ces arrêts intempestifs d'images et de sons par le décodeur Orange relié à la live box par une prise RG45 à partir d'un tableau spécial pour ça !!!
tout fonctionnait bien depuis plus de 18 mois et depuis 6 mois ce ne sont que coupures intempestives de plus en plus frequentes quand tout ne se bloque pas.
insupportable pour un service payant ....A qui s'adresser
un technicien Orange est déjà venu changer un boitier mais... Tout recommence
Merci de répondre sur le forum si vous avez une solution.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange arrêts intempestifs d'images et de son depuis des mois Comment résoudre?
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt