- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre Pro Livebox5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Pro Livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Pro Livebox5
Bonjour. J'ai besoin de vos conseils.
Un technicien viendra m'installer la fibre en tant que professionnel. J'ai reçu la Livebox 5 dernièrement.
J'ai constaté que cette box a seulement une connectique fibre optique sur le boitier et pas de RJ45 comme sur la box Play.
Quand le technicien va venir m'installer tout ça, sachant que je n'ai pas de prise optique près de mon PC pro, comment va-t-il pouvoir me raccorder ? Est-ce qu'un technicien pour les professionnels va tirer un câble optique dans mes gaines ?
Merci d'avance pour votre aide :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Pro Livebox5
Bonjour @Armel30
C'est le technicien qui posera la PTO où vous lui direz (normalement)
Pour les gaines impossible de répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Armel30
>sachant que je n'ai pas de prise optique près de mon PC pro
je n'ai pas tout compris dans ta demande.... mais tu n'as pas besoin de "prise" optique près de ton pc.... ton pc sera raccordé par câble ethernet (voie éventuellement wifi) à ta box (elle a des ports ethernet, sinon elle servirait pas à grand chose...)
La box n'a pas besoin d'être près du pc, c'est elle qui sera raccordé à la fibre... donc on la met le plus près possible de l'arrivée de la fibre qui sera installée par le technicien (où tu veux, perso j'ai choisi l'endroit ou je voulais que le technicien mette le boitier.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner