Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre affectation ressource fibre optique

Mickael22330
contributeur occasionnel
399  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour, je vous contacter j'attends toujours votre retour. 

Mickael22330
contributeur occasionnel
387  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour, j'attends toujours votre réponse et votre retour ?

Mickael22330
contributeur occasionnel
369  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour si vous pouvez m'appeler dès que y'a un retour sur le numéro mobile : 06 82 0****

 

  • EDIT : @Mickael22330 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour @Mickael22330,

Rassurez-vous, ma collègue Manon a bien informé nos équipes du service techniques dès lundi. Nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour.

Je vous remercie de votre compression et de votre patience 🙏.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée ☀️🍂.

Céline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickael22330
contributeur occasionnel
321  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour, comment se fait t il que vous aviez toujours pas de nouvelles concernant ma ligne fibre. 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour @Mickael22330


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que nous sommes en attente de la reprise d'un nouveau RDV.

Nous allons continuer à suivre votre dossier et reviendrons vers vous sous 48h pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour @Mickael22330


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre ligne est bien activée.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne