- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre affectation ressource fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre affectation ressource fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre affectation ressource fibre optique
Bonjour, je vous contacter j'attends toujours votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre affectation ressource fibre optique
Bonjour, j'attends toujours votre réponse et votre retour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre affectation ressource fibre optique
Bonjour si vous pouvez m'appeler dès que y'a un retour sur le numéro mobile : 06 82 0****
- EDIT : @Mickael22330 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre affectation ressource fibre optique
Bonjour @Mickael22330,
Rassurez-vous, ma collègue Manon a bien informé nos équipes du service techniques dès lundi. Nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour.
Je vous remercie de votre compression et de votre patience 🙏.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée ☀️🍂.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre affectation ressource fibre optique
Bonjour, comment se fait t il que vous aviez toujours pas de nouvelles concernant ma ligne fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre affectation ressource fibre optique
Bonjour @Mickael22330,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que nous sommes en attente de la reprise d'un nouveau RDV.
Nous allons continuer à suivre votre dossier et reviendrons vers vous sous 48h pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre affectation ressource fibre optique
Bonjour @Mickael22330,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre ligne est bien activée.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »