Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre affectation ressource fibre optique

Mickael22330
contributeur occasionnel
391  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour, je vous contacter j'attends toujours votre retour. 

Mickael22330
contributeur occasionnel
379  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour, j'attends toujours votre réponse et votre retour ?

Mickael22330
contributeur occasionnel
361  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour si vous pouvez m'appeler dès que y'a un retour sur le numéro mobile : 06 82 0****

 

  • EDIT : @Mickael22330 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour @Mickael22330,

Rassurez-vous, ma collègue Manon a bien informé nos équipes du service techniques dès lundi. Nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour.

Je vous remercie de votre compression et de votre patience 🙏.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée ☀️🍂.

Céline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickael22330
contributeur occasionnel
313  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour, comment se fait t il que vous aviez toujours pas de nouvelles concernant ma ligne fibre. 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour @Mickael22330


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que nous sommes en attente de la reprise d'un nouveau RDV.

Nous allons continuer à suivre votre dossier et reviendrons vers vous sous 48h pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Fibre affectation ressource fibre optique

Bonjour @Mickael22330


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre ligne est bien activée.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795715 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne