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Re: Re : Fibre arrachée sur rue
Je ne recommande à personne les clés TV. Plantage et sablier clé TV. Aucun On/off n’y fait quoi que ce soit. 30 minutes d’attente pour rien. Impossible de la connecter alors qu’elle fonctionnait il y a 1 heure.
Encore un truc Orange qui ne fonctionne pas sur la durée.
Au placard comme l’airbox et achat demain de 2 Google Tv en remplacement des 2 clés. Je passe aussi sur les déconnections intempestives des télécommandes des clé TV. Un pur plaisir.
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Re: Re : Fibre arrachée sur rue
Et allez encore 15 jours de report !
Bravo.
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Re: Re : Fibre arrachée sur rue
Je me demande bien à quoi va bien pouvoir encore servir ce rendez-vous un samedi matin ! Je vais bloquer ce créneau mais comme 1 fois sur 2 personne n’appelle. Rien de grave.
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Re: Re : Fibre arrachée sur rue
Bonjour @DM661,
L'incident réseau est résolu. Selon mes tests, votre Livebox 5 est depuis connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre arrachée sur rue
Bonjour, les 2 lignes fonctionnent depuis hier soir, mais mauvaise surprise :
je suis passé d'un débit de 300 mbps avec les box 5G+ à 30 Mbps avec les livebox 5 en WIFI. Forte réduction.
Ensuite, la goulotte est posée avec seulement 3 vis sur 18 trous possibles et le bas de la goulotte n'est pas protégé. La gaine contenant la fibre est apparente.
Je confirme demander que le bas de la goulotte soit protégé également, sinon, inutile de mettre une goulotte.
Cf. photos en PJ.
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Re: Re : Fibre arrachée sur rue
Concernant la goulotte, je vous invite à reprendre contact avec le conseiller dédié qui suivait votre dossier.
Vous pouvez également déposer une réclamation directement à partir de votre Espace Client.
Je vous propose ensuite de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu'à votre PC, par un test qui nous permettra d'affiner notre diagnostic.
Pour plus de fiabilité, assurez-vous de le faire avec un câble. Pour des résultats au top, suivez cette check-list.
✅ avec un câble Ethernet de catégorie 5E minimum
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
✅envoyez-nous une capture de l'intégralité de votre écran
🤠 On vous laisse le temps d’effectuer les démarches. Nous analyserons les résultats obtenus ensemble. Par avance merci pour votre contribution.
On est là pour vous aider si besoin. 🤝🏻
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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