- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre autour mais pas chez moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre autour mais pas chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre autour mais pas chez moi
Bonjour,
Depuis longtemps la fibre est installée en face de chez moi en souterrain. Dans ma rue, un peu plus loin, elle a été installée en aérien. Le même jour j'ai demandé à un technicien si toute la rue allait être équipée, il m'a répondu que oui... Ce jour là, la rue de mon côté était bloquée par des camions qui travaillaient sur l'installation du réseau mobile sur un point haut et rien ne s'est passé. Ça fait 2 ans déjà et pas de nouvelles. J'ai appelé je ne sais combien de fois Orange, l'ARCEP et même la société qui installe dans mon village, rien. Parfois des oreilles plus attentives recherchent mais personne ne peut ou ne veux rien faire. J'ai tout chez Orange, 2 portables, l'alarme et la box. Fait-il changer d'opérateur pour que l'ilot de 10 maisons oublié dans mon village soit raccordé à la fibre? Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre autour mais pas chez moi
Bonjour @gnapape
"Fait-il changer d'opérateur "
C'est votre problème, pas le nôtre !
Mais si vous allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs votre souci sera le même car ce ne ni Orange ni les autres FAI qui font le référencement.
Voyez avec l'opérateur d'infrastructure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre autour mais pas chez moi
Tout a déjà été fait. Personne ne veux rien faire. En fait, c'est plus facile de renvoyer le problème sur d'autres quand on ne souhaite pas le résoudre soi-même. J'ai passé des dizaines d'heures au téléphone pour entendre que personne ne peux rien faire et qu'il faut attendre. Mais attendre quoi ou qui???