Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre cassée depuis 2 mois !!

guillaume501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

Re: Re : Rechargement carte sim airbox

Bonsoir, 

Merci de votre aide, je suis disponible toute la semaine étant confiné.

 

cordialement,

M Chuquet 

melet39
Orange Star
Orange Star
631  

Re: Re : Rechargement carte sim airbox

bonjour @guillaume501 

 

on va attendre que le webconseiller @Sophie_C  te confirme le rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guillaume501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: Re : Rechargement carte sim airbox

Bonjour @Sophie_C ,

 

Quand puis-je espérer de vos nouvelles ?

 

Cordialement,

M Chuquet

melet39
Orange Star
Orange Star
591  

Re: Re : Rechargement carte sim airbox

bonjour @guillaume501 

 

comme il y a eu le week-end,tu devrais avoir des nouvelles rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guillaume501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: Re : Rechargement carte sim airbox

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai reçu ce petit mail....

 

Bonjour,
 
Suite à l'échéance de votre prêt d'Airbox, le 5 novembre 2020, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 05/12/2020.

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
Airbox : 49 €


Le bon de transport en pièce jointe vous permet de les restituer gratuitement en bureau de poste ou en point relais.

Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Comment restituer les équipements :
Emballez les dans un carton (y compris l'alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s'il y en a).
Découpez le bon de transport ci-joint et collez-le sur le carton.
Déposez le colis dans le bureau de poste ou le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr
Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.


Restituer votre matériel, c'est faire un geste pour l'environnement. Les équipements collectés sont reconditionnés.


Pour consulter le détail illustré de chaque étape ou pour toute autres question, consultez
l'assistance Orange
 
   
   
   
 
 

 

Comme d'habitude vos services se contredisent entre eux. Récupérer un accès internet auprès de vos services pourrait-être un emploi à temps plein !!!

 

Cordialement,

M Chuquet

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Re : Rechargement carte sim airbox

Bonjour @guillaume501,


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour samedi 14 novembre entre 13h00 et 18h00.

Je reviendrais vers vous suite à celle-ci.

Concernant votre restitution de prêt d'airbox, je me rapproche de la cellule concerné afin que le nécessaire soit fait.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

guillaume501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re: Re : Rechargement carte sim airbox

Bonjour,

Bonne nouvelle, un technicien est enfin intervenu. Après quelquesvérifications, celui-ci se rend dans le le boitier fibre de la rue et découvre simplement que ma fibre était débranché. Et oui j'ai donc passé trois mois sans internet et 7 rendez-vous manqués pour une fibre débranché !! 

J'étais à la limite de croire qu'il s'agissait d'une caméra cachée (le technicien aussi) malheureusement aucune caméra à l'horizon et je n'est pas gagné d'iPhone 12 pro. J'ai seulement perdu un temps monstre et beaucoup d'argent dans cette histoire. 

 

J'en retire quelques conseils, appelez le 3900 environ 100 fois, contacter Orange sur tous les canaux (mail, webconseiller etc) et priez pour q'un technicien décide de réellement venir à un  des RDV prévu.

 

Bonne journée,

M Chuquet

melet39
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Re : Rechargement carte sim airbox

bonjour @guillaume501 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guillaume501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: Re : Rechargement carte sim airbox

Bonjour,

Cela me fait aussi plaisir d’écrire sans devoir me plaindre. Maintenant, j’espère cependant obtenir un dédommagement à la hauteur de cet incident ! 
 
Bonne journée,

M Chuquet 

melet39
Orange Star
Orange Star
462  

Re: Re : Rechargement carte sim airbox

bonjour @guillaume501 

 

on va attendre un retour pour cela du webconseiller @Yves_L 

 

bonne joournée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779097 membres inscrits 🧡

4540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne