- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
Suite à plusieurs pannes avec mon ancien opérateur, je suis passé à Orange en novembre dernier (contrat souscrit le 8 novembre 2019), mais je n'ai pas encore pu activer ma ligne fibre. Un technicien Orange est intervenu à mon domicile le 29 novembre 2019, et il a constaté que la fibre de mon appartement avait été coupée dans l'armoire fibres de mon immeuble (coupure provoqué, j'en suis certain, par un autre technicien d'un autre opérateur, comme déjà arrivé plusieurs fois dans mon immeuble).
Le compte rendu du technicien dit "Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Pb vandalisée".
Depuis, je n'ai plus de nouvelles... j'ai relancé trois fois, soit par le chat sur le site Orange, soit par conseiller téléphonique, sans réponse sauf ce matin, quand le service technique Orange me laisse un message sur le répondeur, disant que selon eux tout est bon, il me faut juste de brancher ma box ! Lors que l'armoire fibre dans mon immeuble est dans le même état qu'il y a deux mois, je le vérifie presque tous les jours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
bonjour @marcel_berger
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
oui, merci @melet39, le technicien intervenu le 29 novembre m'avait conseillé de passer à une boutique Orange pour avoir l'Airbox de dépannage, ce que j'ai fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
merci du retour en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
Un mois est passé, et je suis toujours dans la même situation... j'ai relancé encore quelque fois avec les téléconseillers ; depuis la dernière relance, je vois dans mon dossier qu'on ne me propose plus de me faire appeler, mais c'est juste indiqué que c'est le service technique qui est en train de s'en occuper et que je vais être contacté.
Ce sera bientôt le troisième mois depuis que le premier technicien a constaté la coupure de la fibre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
bonjour @marcel_berger
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,il ne faut pas attendre d’être contacté mais insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
Toujours pas de réponse de la part d'Orange, toujours fibre coupée, toujours accroché à la 4G... mais les prochains jours je serai certainement obligé à faire du télé-travail, sans fibre !
Il n'y a pas de télé-conseillers qui passent par ici ???
J'ai envoyé une alerte à l'Arcep sur ce cas... est-ce que je dois porter plainte ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
bonjour @marcel_berger
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,harcèle le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
Bonjour @marcel_berger,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois
bonjour @marcel_berger
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt