Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

marcel_berger
contributeur
627  

Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

Suite à plusieurs pannes avec mon ancien opérateur, je suis passé à Orange en novembre dernier (contrat souscrit le 8 novembre 2019), mais je n'ai pas encore pu activer ma ligne fibre. Un technicien Orange est intervenu à mon domicile le 29 novembre 2019, et il a constaté que la fibre de mon appartement avait été coupée dans l'armoire fibres de mon immeuble (coupure provoqué, j'en suis certain, par un autre technicien d'un autre opérateur, comme déjà arrivé plusieurs fois dans mon immeuble). 

Le compte rendu du technicien dit "Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Pb vandalisée".

Depuis, je n'ai plus de nouvelles... j'ai relancé trois fois, soit par le chat sur le site Orange, soit par conseiller téléphonique, sans réponse sauf ce matin, quand le service technique Orange me laisse un message sur le répondeur, disant que selon eux tout est bon, il me faut juste de brancher ma box ! Lors que l'armoire fibre dans mon immeuble est dans le même état qu'il y a deux mois, je le vérifie presque tous les jours !

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

bonjour @marcel_berger 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcel_berger
contributeur
578  

Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

oui, merci @melet39, le technicien intervenu le 29 novembre m'avait conseillé de passer à une boutique Orange pour avoir l'Airbox de dépannage, ce que j'ai fait.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

re @marcel_berger 

 

merci du retour en espérant que ce soit résolu rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcel_berger
contributeur
488  

Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

Un mois est passé, et je suis toujours dans la même situation... j'ai relancé encore quelque fois avec les téléconseillers ; depuis la dernière relance, je vois dans mon dossier qu'on ne me propose plus de me faire appeler, mais c'est juste indiqué que c'est le service technique qui est en train de s'en occuper et que je vais être contacté.

Ce sera bientôt le troisième mois depuis que le premier technicien a constaté la coupure de la fibre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

bonjour @marcel_berger 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,il ne faut pas attendre d’être contacté mais insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcel_berger
contributeur
434  

Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

Toujours pas de réponse de la part d'Orange, toujours fibre coupée, toujours accroché à la 4G... mais les prochains jours je serai certainement obligé à faire du télé-travail, sans fibre ! 

Il n'y a pas de télé-conseillers qui passent par ici ???

J'ai envoyé une alerte à l'Arcep sur ce cas... est-ce que je dois porter plainte ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

bonjour @marcel_berger 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,harcèle le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

Bonjour @marcel_berger


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Fibre coupée dans l'immeuble depuis deux mois

bonjour @marcel_berger 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne