- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- INSTALLATION soit disant EXPERTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION soit disant EXPERTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION soit disant EXPERTE
Juste pour vous informer:quand on demande instal.experte,on vous dit que" au départ du technicien tout est connecté,prêt à l'emploi,diagnostic wifi dans ttes pièces,découverte services..(89euro)".technicien"expert" venu,fait le branchement fibre:pas de goutte à l'extérieur pour empêcher l'humidité de traverser le mur,branché la télé,sans aucune explication et le téléphone,autres équipements non faits,pas de diagnostique wifi,aucune présentation des services.c'est bien loin de l'installation présentée!,89euro,c'est cher payé,le service minimum non?alors le problème il est où?le technicien ou orange?Je pense que orange pourrait mieux former ses soit disant experts,qui ne sont que des sous traitants non formés (et sont débordés par le nombre de branchements à faire,vu le développement de la fibre..).3 semaines après branchement,plus de réseau,un controleur est passé,a constaté : fibre cassée dans chambre de branchement,fait réparer et quand lui avons parlé du branchement expert nous a dit que fait et que n'avions pas à nous plaindre tout en rouspétant qu'on lui avait fait perdre son après midi!...(bonjour l'amabilité!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INSTALLATION soit disant EXPERTE
Bonjour @Piaf16
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INSTALLATION soit disant EXPERTE
bonjour @Piaf16
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt