- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau enterré introuvable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau enterré introuvable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2020
13h27
Modifié le
10/03/2020
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fourreau enterré introuvable
Bonjour, après avoir souscrit à une offre fibre il y a environ 2 mois je n'ai toujours aucun accès à la fibre.
Premier RDV le technicien vient et me dit que le regard FT est introuvable eu que je dois creuser pour le trouver sans plus d'indication.
1 mois plus tard second RDV un autre technicien vient et me dit que non il n'y a peut peut-être pas de regard mais que ce sont 2 fourreaux enterré qui pose problème et que je dois encore creuser pour les trouver. Mais après avoir creusé pendant 2 jours toujours aucun signe du fourreau, Quelqu'un aurait il une solution ?