- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre coupée depuis 3 mois.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée depuis 3 mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupée depuis 3 mois.
Bonjour,
Je suis abonné à la Fibre Orange depuis 4 ans.
Or, depuis le 21 décembre 2021, je n'ai plus de fibre. On me donne royalement 200 Go pour me connecter sur mon ordinateur.
Pas de possibilité de regarder la télé si ce n'est sur un portable.
J’ai téléphone au 3900 plus de 10 fois, à chaque fois, on me dit que quelqu’un va venir et qu’on me téléphonera ensuite, or, jamais un technicien ne s’est déplacé et jamais je n’ai eu le moindre coup de téléphone.
Dernièrement, après plus de 3 mois et une lettre recommandée, un technicien est enfin venu chez moi, il a constaté que ma fibre était bien visible dans la rue, mais qu’elle avait été coupée, et qu’on me recontacterai pour prendre rendez-vous.
Or, à ce jour, aucune réponse de la part de Orange.
La semaine dernière, j'ai envoyé une autre lettre recommandée avec AR et je viens de recevoir une réponse par mail me disant qu'on a essayé de me contacter à plusieurs reprise sans succès, et qu'il espère que leur réponse me convienne.
Bien entendu, ils ont toutes mes coordonnées et je n'ai jamais eu de coup de téléphone de leur part.
J'ai bien sur essayé de les recontacter par retour de leur mail, mais, ce n'est pas possible, leur adresse : <noreply.internet@orange.com>
Est-ce que quelqu'un de la communauté Orange aurait eu les mêmes problèmes ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 3 mois.
Bonjour @Danren75
malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 3 mois.
Au 3900 ce sont des rigolos. Je les ai contacté plus de 10 fois et à chaque fois on me donne les mêmes réponses fantaisistes : on viendra lundi prochain et on vous téléphone après le passage du technicien.
Bien entendu, pas de technicien ni coup de téléphone.
J'en ai assez de ce manège qui dure depuis 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 3 mois.
re @Danren75
je me mets à ta place mais désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 3 mois.
Bonsoir@Daren75,
je prends connaissance de votre message, et face à vos difficultés je souhaite vous apporter mon aide concernant votre panne.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !