- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre - déconnecté pour un autre client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre - déconnecté pour un autre client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Vous me voyez naturellement navré de cela, et je ne peux que vous en présenter mes excuses au nom d'Orange.
👉 J'agis dès maintenant en 📩 informant l'Unité d'Intervention en question de ce rendez-vous non-honoré.
Nous revenons auprès de vous le plus rapidement possible, dès leur retour.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonsoir,
Je devais avoir un appel téléphonique d un assistant technicien entre 17h 18h mais la aussi personne. Pas technicien pas appel et pourtant moi je suis la, moi je respecte les rdv que l on me donne mais je ne vois personne et entend personne et pourtant je paye un service. Merci orange pour votre manque de professionnalisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @maligne
merci de ton suivi malheureusement une nouvelle fois négatif,attendons de savoir ce qu'en pense le webconseiller à partir de lundi
Bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @maligne,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation qui perdure et les désagréments subis.
Nos équipes techniques interviennent sur votre ligne le 25/03 entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de leur intervention.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @maligne
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien pas presenter
Il faut faire quoi pour avoir un technicien qui respect les rdv j en suis à la 5e journée bloqué et toujours pas technicien en vu, on est en 2022 et pas internet chez soi et on nous oblige à prendre la fibre et nous coupe notre adsl pour que l on puisse pas revenir en arrière car la au moins on pouvait pas nous couper le câble de la fibre. franchement j en peux plus je paye un abonnement sans internet pour moi c est du vol. On vous dit au téléphone "on vous comprend et sommes dsl" et te redonne un rdv qui sera sûrement pas respecter. Je vais aller mettre mon argent ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien pas presenter
Bonjour @maligne
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour,
J ai aujourd hui récupérer ma fibre avec un technicien très compétent qui a eut besoin seulement une échelle et en 30mn tout était fait.
Merci orange et le technicien sogetrel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @maligne
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour, je suis ravi que vous ayez retrouvé votre accès internet et reste disponible si besoin. Bonne fin de journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »