Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre - déconnecté pour un autre client

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 599  

Re: Fibre

@maligne


Vous me voyez naturellement navré de cela, et je ne peux que vous en présenter mes excuses au nom d'Orange. 


👉 J'agis dès maintenant en 📩 informant l'Unité d'Intervention en question de ce rendez-vous non-honoré. 


Nous revenons auprès de vous le plus rapidement possible, dès leur retour.

Brandon 👨🏻‍💻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maligne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 566  

Re: Fibre

Bonsoir,

Je devais avoir un appel téléphonique d un assistant technicien entre 17h 18h mais la aussi personne. Pas technicien pas appel et pourtant moi je suis la, moi je respecte les rdv que l on me donne mais je ne vois personne et entend personne et pourtant je paye un service. Merci orange pour votre manque de professionnalisme.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Fibre

Bonjour @maligne 

 

merci de ton suivi malheureusement une nouvelle fois négatif,attendons de savoir ce qu'en pense le webconseiller à partir de lundi

 

Bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 496  

Re: Fibre

Bonjour @maligne,


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation qui perdure et les désagréments subis.


Nos équipes techniques interviennent sur votre ligne le 25/03 entre 8h et 13h. 


Nous reviendrons vers vous à l'issue de leur intervention.


Nous restons à votre écoute.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: Fibre

Bonjour @maligne 

 

tiens nous  au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maligne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 455  

Rdv technicien pas presenter

Il faut faire quoi pour avoir un technicien qui respect les rdv j en suis à la 5e journée bloqué et toujours pas technicien en vu, on est en 2022 et pas internet chez soi et on nous oblige à prendre la fibre et nous coupe notre adsl pour que l on puisse pas revenir en arrière car la au moins on pouvait pas nous couper le câble de la fibre. franchement j en peux plus je paye un abonnement sans internet pour moi c est du vol. On vous dit au téléphone "on vous comprend et sommes dsl" et te redonne un rdv qui sera sûrement pas respecter. Je vais aller mettre mon argent ailleurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 441  

Re: Rdv technicien pas presenter

Bonjour @maligne 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maligne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Re: Fibre

Bonjour,

J ai aujourd hui récupérer ma fibre avec un technicien très compétent qui a eut besoin seulement une échelle et en 30mn tout était fait.

Merci orange et le technicien sogetrel. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: Fibre

Bonjour @maligne 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 322  

Re: Fibre

Bonjour, je suis ravi que vous ayez retrouvé votre accès internet et reste disponible si besoin. Bonne fin de journée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755728 membres inscrits 🧡

1478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne