- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre déjà installé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre déjà installé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2017
14h44
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre déjà installé
Bonjour,
Je viens de resouscrire a une offre fibre, l'installation est prevu pour le 6 novembre 2017 hors.
Je souhait signaler que j'ai déjà une installation en fibre optique d'une ancienne ligne résilié et je n'ai donc juste besoin que de la box et l'interface fibre qui va avec.
Il n'y a apparement aucun moyen de contacter via le web les services orange.
merci