Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre dans l'Isère

9x38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Fibre dans l'Isère

Bonjour à tous

Dans l'Isère , c'est il me semble au petit bonheur la chance pour cette fameuse fibre .

Pour résumer , Isère fibre , filiale de SFR , a fait une installation réseau tellement pourrie que tout a du être repris .Bref pour accélérer la remise en état , on a fait venir de techniciens de tout cotés ..(Portugal ologne).et selon leur compétence les travaux avancent ou stagnent .

Après avoir signé en début décembre , activation prévue le 15 janvier , puis annulée ,reportée en mars puis du jour au lendemain prévue le 31 septembre .Bref , belle surprise puisque il y a une semaine un rdv m'est proposé en même temps que mon voisin.

Arrivée du technicien à 8 h 45 (entre 8 et 10 h prévu , rien à dire) celui ci ouvre le regard PTT  sur la voie publique et là , constate que le boitier n'est pas conforme .Bref il obtient des conseils de son chef par téléphone et teste donc mon fil fibre .Soudure impec , pertes 0,01%,  par contre continuité "Low" donc on range tout et on s'en va ..

L'aprés midi , je passe en voiture à l'entrée du lotissement et là je vois un gars  qui travaille sur un gros boitier fibre sorti du regard qui alimente le lotissement. Je lui raconte mon problème du matin et il me répond qu'il est en tain de faire les branchement et soudure pour nous alimenter ......Belle organisation , syncro parfait.

Pour l'instant , j'attends un nouveau rdv

 Cordialement à touis et bon courage

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Fibre dans l'Isère

bonjour @9x38 

 

merci de ton retour,n'attends pas trop longtemps le rendez vous,insiste au 3900 pour l'obtenir

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Fibre dans l'Isère

bonjour @9x38 

 

merci de ton retour,n'attends pas trop longtemps le rendez vous,insiste au 3900 pour l'obtenir

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne