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Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi
Bonjour @Sassafras,
Je comprends votre impatience et vous apporte quelques précisions concernant le raccordement à la Fibre.
A ce jour c'est en cours de déploiement.
Le déploiement de la fibre se fait quartier par quartier, rue par rue, et tous les logements ne sont pas raccordés au même endroit.
Ce qui est le cas sur votre secteur, ou plusieurs numéros de votre rue sont en cours de déploiement pour la fibre.
Sachez qu'Orange met tout en œuvre pour accélérer le déploiement de la fibre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi
Bonjour,
Je vous remercie de l'attention portée à ma demande. Cependant je ne me sens pas plus avancé dans mon attente de réponse.
En effet je ne comprends pas le principe de ne fibrer qu'une partie d'une seule rue et de laisser le milieu de la rue sans fibre et ce, depuis de long mois voire années. Cela me laisse penser que cette rue est considérée par Orange comme fibrée et donc n'est pas programmée pour une quelconque installation de la fibre. Je ne comprends pas également comment une conseillère Orange a pu me dire que durant le mois de Juin 2021 qu'un commercial allait passer à ma porte pour me proposer la fibre et que personne n'est venu à ce jour. Était-ce un mensonge?
Cordialement
Valentin
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Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi
Bonjour @Sassafras
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message
voir paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
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Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi
Bonjour Web Conseiller
Si vous voyez la maison au milieu c'est ma maison avec seulement ADSL. Totalement entouré de maisons avec Fibre.
En 1 an sur ce Forum, je n'ai jamais reçu une seule réponse expliquant pourquoi techniquement la Fibre ne peut pas être connectée à ma maison.
Aucun conseiller ne s'est approché en 12 mois de questions et vous ne pouvez pas non plus demander une intervention technique pour expliquer.
Maintenant, vous dites dans le Blog Orange que tout ira bien non pas en 2022 mais en 2025 !!
J'essaie de diriger une entreprise depuis mon domicile, pas un organisme de bienfaisance !!
Très frustrant car Orange semble incapable de comprendre, ou de donner une réponse crédible.
S'il y avait un moyen de rendre Orange responsable de cette mascarade en cours, je leur écrirais immédiatement.
Merci
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Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi
Bonjour @Active_man,
Comme dit précédemment, le raccordement de la Fibre à votre logement ne peut pas être réalisé suite à des travaux nécessaire en partie publique. 3 logements sont concernés.
L'adduction concernée empêche t-elle le déroulement du câble Fibre ? Je ne sais pas. Seul un technicien sur place peut vous le préciser.
Nous savons seulement que des travaux sur le domaine public sont indispensables pour finaliser le déploiement de la Fibre Orange à votre adresse et pour vos voisins proches.
Je conçois que cette attente est difficile et vous remercie de votre compréhension, car nous n'avons pas de délai annoncé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi
Bonjour
Que veut dire domaine public ? J'ai contacté les Marie et ils me disent que tout le travail à faire est à faire par Orange.
Quant à un technicien, ben ça fait 6 mois que je demande ça. comment puis-je demander 1 ?
Merci
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Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi
Bonjour @Active_man ,
Je comprends parfaitement votre souhait de vouloir bénéficier de la qualité de notre Fibre sur notre réseau numéro 1.
Il s'agit là de données techniques, et nous sommes , sachez le, en relation avec les services compétents.
Un de nos techniciens pourra venir effectuer votre raccordement et effectuer toutes les vérifications nécessaires lorsque votre logement sera éligible à cette merveilleuse technologie.
Vous êtes vous déjà inscrit ici? https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/
Cela vous permettra d'être tenu informé de chaque étape de raccordement, de manière automatique, et sans aucune démarche de votre part.
Aussi, je vous remercie de votre patience, tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez en profiter.
Je reste à votre écoute,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi
Bonjour
Je suis inscrit sur le site Orange depuis plus d'un an. Il n'est pas nécessaire d'avoir un e-mail condescendant.
Vous ne connaissez tout simplement pas la réponse à mes questions.
Je vais rompre mon contrat avec SOSH en janvier et choisir SFR car leur ADSL est moins cher.
Lorsque vous aurez finalement Fiber, je ne serai pas votre client.
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Re: Fibre dans ma rue mais pas chez moi
Bonjour,
je comprends votre mécontentement et je regrette votre choix.
Sachez que nos services techniques suivent les dossiers et mettent tout en œuvre afin d'installer la Fibre lorsque votre logement sera éligible
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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