Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre dans ma rue

Sébastien3101
contributeur
452  

Fibre dans ma rue

Bonjour, 

‘il y a maintenant quelque mois une demande de raccordement à la fibre était possible via la carte de déploiement Orange 

chose que j’ai faite il y a 1 mois une infrastructure est venu installer la fibre dans ma rue le PBO et sur le poteau juste en face de chez moi 

seulement voilà dans ma rue tout ceux qui on fait le demande de raccordement ( vérifiable via le site de l’arcep ) ne sont pas éligible alors que mes voisins n’ayant même pas pris le temps de faire cette démarche eux sont éligible.

de plus je me retrouve avec mes voisins encadrant éligible sans que moi je le sois en sachant que le câble de la fibre passe limite au dessus de mon jardin ce n’est pas logique et de plus cela est injuste du fait que j’ai montré mon intérêt pour la fibre depuis plusieurs mois 

pouvez-vous m’en dire un peu plus ? 
cordialement 

Solutions approuvées
Celine426
super fan
super fan
401  

Re: Fibre dans ma rue

Bonjour @Sébastien3101 

Je comprends que cette attente puisse sembler étrange... votre demande a bien fait avancer les choses, et l’infrastructure est prête pour vous. La seule étape qui reste, c’est la validation finale de votre éligibilité, qui se fait par vagues. Comme vous êtes traité en individuel et non en groupe (comme un immeuble entier, par exemple), ça peut prendre un peu plus de temps, mais vous êtes déjà prioritaire.
Dès que cette validation sera faite, vous pourrez souscrire immédiatement, même si la carte de l’ARCEP ne le montre pas encore. Ce n’est pas une question d’oubli ou de retard injustifié, juste une question d’organisation. Votre raccordement est en bonne voie, et vous serez parmi les premiers à en bénéficier dès que tout sera finalisé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Celine426
super fan
super fan
402  

Re: Fibre dans ma rue

Bonjour @Sébastien3101 

Je comprends que cette attente puisse sembler étrange... votre demande a bien fait avancer les choses, et l’infrastructure est prête pour vous. La seule étape qui reste, c’est la validation finale de votre éligibilité, qui se fait par vagues. Comme vous êtes traité en individuel et non en groupe (comme un immeuble entier, par exemple), ça peut prendre un peu plus de temps, mais vous êtes déjà prioritaire.
Dès que cette validation sera faite, vous pourrez souscrire immédiatement, même si la carte de l’ARCEP ne le montre pas encore. Ce n’est pas une question d’oubli ou de retard injustifié, juste une question d’organisation. Votre raccordement est en bonne voie, et vous serez parmi les premiers à en bénéficier dès que tout sera finalisé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806780 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne