- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre dossier bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre dossier bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre dossier bloqué
Bonjour, Très déçue par Orange ! Rdv installation fibre en juin 2021, le technicien constate qu’il manque un boîtier, celui ci est depuis ajouté (borne sfr) bientôt novembre et pourtant notre dossier est encore bloqué ! Orange impossible à joindre : service client indisponible. Affligeant. Nous allons quitter orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dossier bloqué
bonjour @Sjf1
à partir de lundi insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre dossier bloqué
Bonjour @Sjf1,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à vos côtés,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre dossier bloqué
bonjour @Sjf1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt