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Re: Fibre en panne depuis 5 mois
Bonjour @titcaza,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir clôturé son intervention, cependant, je constate que votre connexion n'est pas rétablie.
Le rapport d'intervention est en cours d'analyse par le service technique en charge de votre rétablissement et je suis en attente d'informations concernant les prochaines actions.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne depuis 5 mois
Bonjour,
Je n'ai pas de mot face tant d'incompétences....
Pour rappel, ma mère est âgée, la téléassistance doit etre mise en place de toute urgence et elle doit etre suivie via téléconsultation pour un cancer qui s'est réveillé.
J'attends donc la résolution du probleme de toute urgence.
Cordialement
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Re: Fibre en panne depuis 5 mois
Je peux comprendre votre sentiment face à l'urgence de la situation.
Cependant, je vous rappelle que nous sommes soumis à une réglementation imposée par l'ARCEP et que nous mettons toutes les actions possibles en place, pour faire avancer votre dossier, tout en respectant celle-ci.
Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne depuis 5 mois
Bonjour @titcaza,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
N'ayant pas d'évolution sur celui-ci, j'ai de nouveau sollicité, le 03/03, le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations sur les prochaines actions.
Je n'ai, pour le moment, pas de réponse, mais dès que j'ai un retour, je reviens vers vous pour vous en faire part.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne depuis 5 mois
Bonjour,
Cela fait 6 jours que vous me dites avoir relancé SFR.
Sur un tel dossier je m'étonne que vous n'ayez pas de nouvelles.
A moins que plus de 5 mois de panne ne soit assez banal ?
Si ce délais de "non" résolution est exceptionnel (ce que j'espère pour vous), je vous conseillerais de relancer SFR quotidiennement voir matin et soir jusqu'à obtenir une réponse et une action de leur part.
Je vous rappelle que c'est vous, Orange, le fournisseur d'accès avec qui ma Mère est en contrat et que si un accident ou une dégradation de sa santé se présentait du fait de l'impossibilité de mettre en place la téléassistance et la téléconsultation c'est vous, Orange, qui seriez responsable légalement....
J'attends des nouvelles rapidement ainsi qu'une prise de contact rapide par Message Privé de la part du service Consommateur d'Orange.
Cordialement.
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Re: Fibre en panne depuis 5 mois
Bonjour @titcaza,
Nous suivons régulièrement l'évolution de votre dépannage afin d'engager les actions nécessaires auprès des différents intervenants et cela dans la limite des délais qui nous sont imposés.
N'ayant pas eu de retour suite à la dernière action de mon collègue Ludovic, je viens de faire une relance auprès de notre service technique.
Je comprends parfaitement que cette situation soit pénible pour votre mère et la nécessité de récupérer la connexion.
Je vous prie de croire que nous actionnons les moyens à notre disposition pour y parvenir. En toute transparence, le délai observé dans cette situation peut aller jusqu'à plusieurs semaines.
De notre côté, nous nous engageons à rester à vos côtés durant cette période et à vous faire un retour régulier des éléments portés à notre connaissance.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne depuis 5 mois
Dont Acte...
Et j'attends toujours un contact rapide avec le service consommateur d'Orange.
Cordialement
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Re: Fibre en panne depuis 5 mois
Bonjour @titcaza,
Votre dépannage est suivi et pris en charge par notre assistance.
Si vous souhaitez effectuez une réclamation autour de votre situation, je vous invite à prendre connaissance du lien disponible ici.
Je reste à votre disposition.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne depuis 5 mois
Bonjour @titcaza,
Je reviens vers vous concernant votre dépannage.
L'Opérateur d'infrastructure a été sollicité par notre service technique. L'objectif est qu'une nouvelle intervention sur ses équipements soit programmée.
Dès que nous aurons connaissance d'une date nous reviendrons vers vous.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne depuis 5 mois
Ok, j'attends avec impatience